Bookmark and Share                                                                               compteur

 

       111.......... ou.......... 222

 

Si il y a un problème dans les temps à venir voici comment je ressens ce que nous vivons depuis la nuit des temps. Cela correspond à ce que j’explique dans le texte de l’esclavage et aussi 2012.

 

            A l’origine de l’Homme le message était clair avec Adam et Eve. Nous devions combattre notre coté « animal » pour favoriser « l’esprit ». Ce serpent et la tentation de la pomme « d’amour » en étaient la symbolique.

 

                                          

 

             Nous devions apprendre ce qu’est le bien et le mal. On retrouve cette notion du bien et du mal avec Abel et Caïn. Puis nous retrouverons ce message dans les 10 commandements avec Moïse: Tu ne tueras point............

 

    

 

            Si on réfléchi bien le bien et le mal sont représentés par deux piliers. Celui du bien et celui du mal. Mais aussi le noir et le blanc, ou l’homme et la femme, ou Dieu et Lucifer, ou le yin et le yang, etc. Tout ce qui est en opposition comme la matière et la lumière. C’est le principe de la Kabbale. Pour info Satan = opposant.

 

         

 

            Normalement cette belle idée des oppositions symbolisée par l’étoile de Salomon devait servir pour aider, et éduquer les humains, à devenir des Hommes.

 

                     

 

        Dieu a dit: j'ai fait l'Homme à mon image. Il en fut tout autre chose. Ce principe ne pouvait fonctionner que si ces deux piliers se trouvaient en équilibre sur la balance. Ces deux piliers devaient être en unité « ensembles ». Le problème c’est que chaque pilier a tout fait pour trouver son « UNITE » individuelle en essayant de dominer l’autre.

 

                               

 

            Un jour un sataniste m’a dit : le bien ne peut pas exister sans le mal. Je savais qu’il avait raison quand il disait cela, mais moi j’avais une autre idée qui est celle du « MILIEU ». Jésus (Tipheret dans la kabbale) se trouve, au milieu,  dans la ligne du milieu entre la terre et le Dieu des univers. Entre le noir et le blanc se trouve le GRIS. Bizarrement le gris n’est pas une couleur fondamentale mais c’est dans le gris que l’on trouve le plus de nuances de  couleurs. Le plus dur c'est de trouver le juste Milieu, en toutes choses, comme l’avait cherché Bouddha.

 

                                               

 

            Revenons à nos deux piliers qui symbolisent le bien et le mal, ou Dieu et Lucifer. Les humains se sont divisés en deux, comme ces deux piliers. Je ne compte pas ceux qui refusent tout en bloc. En faisant l'autruche je les mets du coté du noir. Il y a des humains qui se sentent en « unité » avec Dieu, et d’autres qui se sentent en « unité » avec Lucifer. Le but c’est de faire UN avec chaque pilier : UN, Ensemble. Le "principe" est l'unité en "TOUT" dans un "ensemble". 

 

 

                                          

 

                   L'étoile à 7 branches dite "Etoile Christique". Etoile de l'accomplissement.

 

            Le problème c’est que celui de Lucifer (le mal) a pris le pouvoir sur celui de Yahvé. La matière l’a emporté sur la lumière. Le corps et toutes ses dérivent l’a emporté sur l’esprit. Le dieu dollar, création de ceux qui sont des lucifériens, l’a emporté pour nous rendre esclaves. La balance à perdu son équilibre.

 

                                         

 

            Normalement ces deux « UN » que devaient symboliser ces piliers devaient devenir le « ONZE ». Le onze  = la force. 1+1= la force (11). Il en est de même pour le 5. Tout a basculé du coté de ceux qui ont le pouvoir avec ce dollar. Ce dollar leur donne le pouvoir mais aussi la force. Comment lutter contre ça ?

 

                                               

 

                   Ces deux tours sont le symbole de la "force": le "onze". Un +Un

 

            En écriture auto j’avais appris ce principe de l’unité et de ce : UN,  qui la symbolise. Récemment j’ai découvert une astuce : le 111. Comme vous pouvez le voir j’ai rajouté un autre UN au milieu du 11. L’idée est la suivante : ne garder que ce : UN et éliminer ce 11. Ce n’est plus : « cent onze », mais « sans onze ». Mais ce Un va encore être mal utilisé pour symboliser le Nouvel Ordre Mondial. Le monde (22) au service de la Papesse (2)...... = l'Amérique..... N'oublions pas l'Impératrice.........

 

                                           

 

            D’autres avant moi on du y penser ou alors ils l’ont fait inconsciemment en s’attaquant aux symboles lucifériens des « illuminatis ». Ils ont détruit ces deux tours (le 11) ainsi que le pentagone (étoile à 5 branches). Ces deux symboles représentent la "force".

 

                                      

 

            Ils se sont trompés de cible. En s’attaquant à ceux qui détiennent le mal: ils ont détruit 3500 âmes. Il ne faut pas confondre les illuninatis et les Chrétiens, ou les musulmans, ou les juifs qui travaillaient comme esclaves dans ces tours. Même le jour de cette destruction est symbolique : le 11 septembre= 11/9. Quand on sait que le 911 est le nombre pour sauver des gens là bas c’est horrible.

 

                            

 

                  Les pompiers du 911. Nos anges gardiens qui ont payé un lourd tribu.

 

            Le mal ce n’est pas le peuple de Dieu, mais ceux qui sont en unité avec ce plier du mal. Pour éliminer ce « 11 » qui est : le pouvoir en force il n’y a qu’une seule solution : trouver la voie du MILIEU, en créant un autre pilier entre celui du mal et du bien. Ceux qui cherchent DIEU sur leur parcours, sur terre, seront en ligne direct sur le Dieu des univers (METATRON). En physique : META= fusion complète sans cendres. Au lieu d’aller là haut en zigzag (les 32 chemins de la sagesse) ils pourront le faire en ligne directe. Moi qui suis un rebelle dans l’âme je refuse de zigzaguer entre ces deux piliers, et y perdre mon temps. Je préfère m’attaquer en direct aux barrières qui existent depuis Adam et Eve. Celle des séraphins et du néant. Etre obligé de passer par Lucifer pour trouver Yahvé je le refuse. Mon seul Dieu est celui tout en haut. Il se trouve entre Lucifer et Yahvé. De toutes façons si je me trouvais face a Lucifer ce serait chaud pour lui et pour moi.

 

                                        

 

                                 Les Chérubins et les Séraphins qui portent DIEU. Une barrière infranchissable.

 

            En réfléchissant à ce 111 j’ai découvert autre chose. C’est la moitié de 222. Ce nombre 222 symbolise l’ange (ou démon) de Lucifer, qui détient la pouvoir de la matière et de la technologie, y compris celui de l’argent. J’ai oublié son nom à celui là. Je me suis posé la simple question suivante : et si ce 222 symbolisait aussi des temps d’évolution ? 3 fois 222 = 666. 4 fois 222 = 888. Cela voudrait dire que 1776, date de création du Dollar, est le 8e temps d’évolution dans ce principe, puisque 222 X 8= 1776. Tout le monde parle de ce 1776 comme étant la date de création du Dollar mais ils ont oublié ce 222. Tout le monde sait que depuis 1776 nous sommes en plein dans l’ère industrielle. La pire catastrophe pour la terre et l’humanité : destruction de la terre (pollutions) et mise en esclavage général des peuples. Le nouvel ordre mondial est en route. Il se propage comme un cancer. Il est parti de l’Amérique du nord et gagne notre Europe. La preuve existe et prouve que tout cela est bel et bien prévu en secret. Si je rajoute 222 à 1776 je tombe sur 1998. Que s’est il passé en 1998, a été ma première question. C’est simple : on peut considérer que l’Euro est né le 3 mai 1998, car sa création a été décidée, ce jour là, par « onze » pays de l’union Européenne. Sa mise en service sur les places monétaires a eu lieu de 1er Janvier 1999. MERCI messieurs les technocrates : esclaves des illuminatis. Ces pantins de politiques ont pris le relais.

 

                          

 

                  Comme par hasard sur ces billets on retrouve l'étoile a 5 branches.

 

            Histoire de taquiner les lucifériens et les satanistes le temps du 666 est dépassé depuis longtemps. Nous sommes au 9e temps = 1998 et tout est dans le NEUF donc rien, car 9 = RIEN. Exemple : 5+ 9 = 14 donc 5 : le neuf ne sert à RIEN en numérologie. Pour faire plus simple j’aurais pu inverser le 666 en 999 ce qui me donnait 888 +111 : tiens c’est marrant, je retrouve mon cent onze. Mais moi je préfère garder le « sans » onze donc 888 (DIEU). Personnellement je préfère mettre deux M en opposition sur la même ligne. Cette ligne c'est le juste Milieu. Il s'agit de MALKUT et de METATRON, ou si vous préférez: la Terre et le Dieu des univers. N'oubliez pas qu'un 8 ce sont deux 3 en opposition: face a face. 3 fois le 8 quelle belle trinité, d'autant plus que je réunis 3 fois le M en créant ce 3e pilier: le Milieu + Malkut+Metatron. Peuvent ils faire mieux les Lucifériens. Pour info le 8 c'est Mercure et c'est aussi MARIE.

 

        il reste aussi le crane du 322 symbole des lucifériens sur la maîtrise du monde (Géronimo): le 3 c'est l'Impératrice et le 22 = le monde. Mais l'Impératrice n'est surement pas leur copine....... c'est la mienne........

 

                                         

 

                                                             Thor est le Dieu du tonnerre.

 

        Dans la réalité essayons de faire du NEUF. Mais évitons de faire du vent.

 

                       

 

             Il serait mieux d'y introduire la lumière des Hommes comme 3e pilier

 

                                                

 

            Certains disent que Dieu viendra sauver les hommes le jour venu. Je n’y crois pas ! C'est aux Hommes de se libérer en trouvant la voie du MILIEU. Souvent je me demande ou seront les 144 000 qui devraient être sauvés. A mon avis ce seront ceux là. Dix fois 222 = 2220 et pas 2012. Arrêtons de faire l'autruche. Nous serons ou? en 2220? Que seront devenues la terre et l'humanité. Passées dans l'ère du verseau? ça c'est une autre histoire. J'aimerais bien être là, encore une fois, pour constater tout ça!

 

 

                                  

 

                                          panorama des 3 piliers de Salomon

 

 

          Récemment on m'a fait remarquer que le 11 septembre se situe a 111 jours de la fin de l'année ,

         et que New York en gématrie ça fait aussi 111 mais ça je le savais. Il y a pas de hasard. Mais aussi:

 

                                    LONDON = 666  et  NEW YORK = 666

 

        J'ai fait ce texte il y a plus de 5 ans........... aujourd'hui je constate qu'ils ont remplacé ces deux tours par une seule tour,

        comme je le disais dans ce texte initial. Etrangement je sais grâce aux statistiques de ce site, que des gens très importants

         sont venus dans ce site et ont lu ce texte. J'ai du leur donner des idées à mon humble avis.........

 

                                                                     

                                                                         

 

                       On va donc leur en donner encore des précisions:

 

        La hauteur totale de cette tour est de 1776 pieds (541 mètres.....5+4+1= 10). 1776 étant la naissance des USA mais aussi   la

        naissance des années "lumières". L'antenne mesure 124,3 mètres = 10. Il y a plein de choses de ce genre.......

 

        Années Lumière = le règne de Lucifer............De 1776 à nos jours..............

 

        1776 moins 666 = 1110...... Donc il ne reste qu'une tour pour symboliser le UN (unité) et le Nouvel Ordre Mondial.

        Tout en douceur : sans la force (sans le onze) . Mais ils ont oublié un truc: il y a un zéro en trop.

       

        Le GROUD ZERO : le point zéro...........

 

        Ils disent que cette tour est la tour de la LIBERTE, celle des 7 mondes..............en un seul monde.........

 

                                                    ONE WORLD TRADE CENTER

 

                                                                         

 

        Donc ce UN (final) plus ce zéro = le 10. La tour et le ground zéro.......

 

        Dans un autre texte de ce site il y a un tableau ou le 10 = le J de Jésus. Dizième lettre de l'alphabet

 

        Je ne pouvais pas faire l'impasse sur la lumière de ce 10 = Jésus.........

 

         Le plus étrange c'est qu'on attribue la destruction de ces deux tours aux arabes. Etrangement

         on trouve cette étoile à 8 branches (symbole arabe) comme plaque commémorative.

 

         Ce n'est pas logique ce choix...............

 

 

 

                                           

 

 

 

                     Cliquez ici : THE LUCIFER PROJECT – RAISING ANTICHRIST PART I | Watchman - Declare What You See!

 

                                                     Cliquez ici : One World Trade Center - Wikipédia

 

                                           et pour finir.......... http://youtu.be/k9Vqg4xWMM4

 

                                                                  MERCI GOOGLE  ET MERCI PIWIK.

 

   

                                                                      Retour à l'ACCUEIL

 

 

        me joindre sur:  Facebook                            ICI