PUB POUR UN AMI........  CLINT BOSCHEL                                    

                      compteur  

                                                                                                                                                                                        

               Bookmark and Share                                                

                                                                                    

      
    

        

    

===========================

     SALON ou CHAT

===========================

             FORUM

===========================

               

        HALLUCINATIONS

             ou VISION

                  Ma vie

  Ecriture automatique

      Premiers essais

   Suite des écritures

              Le Clash

         Les AUTRES

    Alpha et Oméga

        Adam et Eve

        Les Suicidés

        Les Sectes

L'homme et l'audelà

         Médiumnité

               UNITE

           AURELIA

            JOSIANE

     LES KARMAS

          LE GRAAL

 SATAN - LUCIFER

     ALIENS & UFOLOGIE

          LALETTRA

            LA ROUE

  Les Saintes  MARIES

      ST MAXIMIN

     ESCLAVAGE

 2012 et prophéties

          111 ou 222

            LA CRISE

                   TCI

      QUI SUIS JE?

         PHOTOS

                 VIDEOS

===========================                          email:   

       MERCURE86@aol.com

 

    OUTLOOCK

   MERCURE93@hotmail.com

    Accueil                                                                                   AVANT PROPOS

 

            Avant de lire ces textes qui pourraient devenir un livre intitulé « La Lettra », je dois vous préciser certains points très importants. Je pratique « les écritures automatiques » et pas les « écritures spontanées ». Il s’agit d’un dialogue entre un homme et son ange gardien, un dialogue sans concession sur la réalité des humains sur terre et leur réalité là haut, un dialogue basé sur le respect mutuel malgré nos différences !

            Il est hors de question de faire une secte en se basant sur le contenu de ce site. Ces écritures sont un chemin individualiste et sûrement pas une remise en question des autres religions. Le but est de rassembler tous les messages que Dieu nous a donné depuis la première page de la Bible jusqu’à la dernière page du Coran,  sans oublier les Bouddhistes et toutes les religions ayant un Dieu monothéiste.

Une simple idée :

- c’est l’ALPHA OMEGA (le début et la fin) de tous les messages de Dieu, et de la création -

            Le contenu de ce résumé n’est qu’un témoignage d’un chemin que j’ai parcouru seul. Si ce site peut vous permettre de vous découvrir, ou de trouver ce que vous cherchez sur terre, alors je sais que je n’aurais pas fait ce chemin inutilement. Ce chemin est mon chemin, pas le vôtre ! Vous ne pourrez jamais refaire ce chemin car vous ne serez jamais Moi. De même je ne pourrais jamais faire votre chemin car je ne suis pas Vous, et votre chemin doit être votre chemin! Mais surtout pas le chemin des "autres".

              N'oubliez jamais que dans le mot "individualiste" il y a "individu" (seul) mais aussi "dualiste". C'est un combat personnel. Être un Homme à l'image de Dieu c'est la pire des religions. Un "duel' tout "seul".

            On pourra me reprocher ce côté individualiste, mais quand j’ai eu ce don des écritures automatiques mon seul but était de tout savoir sur ma réalité sur terre. Mais aussi de connaître la Vérité sur l’au-delà. Je cherchais pourquoi ma vie avait été si mouvementée, et pourquoi un jour sans explication tout a explosé en 1994 : Le Clash !

            Cette recherche c’était mon choix: ça et rien d’autre.

        A cette époque Dieu et ses amis n’étaient pas mes copains, et encore moins les religieux. Vous trouverez toutes les explications dans ces textes. Je précise de suite que je n’ai jamais eu de préférence pour être Juif, Chrétien ou Musulman. J’ai été élevé dans une famille Chrétienne qui ne pratiquait pas, mais qui respectait certaines obligations de cette religion. Je n’ai jamais ressenti le besoin de chercher plus loin. Je me suis toujours senti "Chrétien" mais pas catholique ni protestant. Récemment j'ai découvert une autre voie directement liée à la famille de Jésus: les vrais Chrétiens. C'est en suivant ce qui m'a été dit en écriture auto que je me suis retrouvé sur la trace de ces premiers Chrétiens en France: en Provence et surtout en Camargue. Il m'a suffit d'accepter de me laisser guider. J'ai fini ce chemin à St Maximin puis à l'église St Victor de Marseille.

            Sachez que je n’ai aucune éducation religieuse : je n’ai jamais lu ni la Bible, sauf quelques textes, ni le Coran. Je croyais à l'existence d'une autre vie après la mort. J’acceptais l’idée de la réincarnation sans en être convaincu. En revanche j’ai toujours été convaincu d’avoir un ange gardien très efficace et pas ordinaire. Toujours près de moi pour m’aider ou me sauver au bon moment. Souvent j'en abusé, le pauvre il (ou elle) a du avoir beaucoup de travail avec moi.

            Sachez aussi que j’avais la possibilité de dissimuler mon identité pour me protéger des intégristes. Mais je refuse de me cacher derrière un pseudonyme car c’est de ma vie que je vais vous parler, et pas de celle d’un fantôme. Il ne s’agit que d’un témoignage et si vous pensez qu’il s’agit d’un message que m’a donné cet ange, n’oubliez pas que je suis un homme normal, pas un surhomme ! J’accepte l’éventualité d’être un "intermédiaire" mais surtout pas un prophète ou un prédicateur quelconque.

            Je ne suis pas un "intellectuel" mais plutôt un "manuel". Je suis un technicien dans l'âme. J'ai une logique très carrée et méthodique. C’est avec mes mots que je vais vous raconter mon histoire. J’ai parfois la dureté des mots tranchants et précis mais ça c’est Moi. Parfois je provoque mais c'est pour faire réagir les "autres".

            Ce site je ne le fais pas pour créer des polémiques. Je le fais pour ceux qui ont peur, ou qui cherchent sans savoir où chercher. Je le fais aussi pour ceux qui ont perdu leur route, ou ceux qui comme moi ont tout perdu dans un "Clash". Je souhaite que les « cassés » de la vie y trouvent des réponses ou des clefs comme ce fut mon cas. Les religieux nous bernent depuis des milliers d'années. Tout est faussé à la base (diviser pour régner). A nous de chercher et faire notre propre chemin , mais surtout pas le chemin des "autres" qui utilisent un beau vocabulaire pour vous attirer dans leur toile d'araignée (nouvelles spiritualités).

            Aujourd’hui je suis convaincu que mon Karma, ou le but de ma vie, c’était ce site, ou ce livre à venir. Ce Clash dans ma vie c’était pour me rappeler que j’avais ce livre à faire : « la Lettra » et que c’était le but de ma vie sur terre. Je ne sais pas si un jour je le ferais. Actuellement je n'en ai pas du tout envie. Quel déclic pourrait me faire changer d'idée?

            Si j’insiste sur ce sujet c’est à cause de cette vie mouvementée que j’ai vécu. Tout le chemin que j’ai parcouru depuis ma naissance est lié à ce livre de ma vie. Ceci explique également pourquoi je vais me servir d’extraits de ma vie précédant ce clash, en 1994, afin de vous permettre de comprendre certaines subtilités de nos chemins de vie sur terre.

            Dans cette vie j’ai dû accepter et assumer de multiples karmas. Je suis convaincu d’être venu sur terre dans cet "unique" but. Cet ange très particulier me l’a prouvé et me le prouve tout au long de ces écritures qui me relient à Lui…...........

            Dans des chapitres à part, j’expliquerais aussi mes expériences dans certaines recherches que j’ai faites en m’aidant de la méditation, ou réflexions, ou de la philosophie comme par exemple les liens des différentes composantes des médiums et de l’au-delà, ou de la réalité des religions, morcelées, ainsi que des sectes, ou de l'avenir de l'homme sur terre. etc... etc…

            Je dédie ce site à ma famille et mes amis qui m’ont soutenu dans cette galère. Ils sont peu nombreux à le savoir car la première difficulté dans ce genre d’expérience est d’en parler aux autres. A cela se rajoute le fait que c’est un dialogue intime entre BLAISE et Moi. Au début on disait que ce qui m’arrivait était dingue, très vite on dira que j’étais dingue … Aujourd’hui je dis simplement que j’ai été dingue d’aller aussi loin !

 Mes filles risquent de découvrir un père qu’elles ne connaissaient pas. Mes amis risquent de découvrir un homme qu’ils ne connaissent pas non plus. Le pire c’est que personne ne saura qui je suis réellement car dans ce livre qui sera mon testament je garderais mon INTIME que j’emporterais avec moi : cet intime c’est MOI et il y a une différence fondamentale entre « l’esprit » et « l’âme » chez tout être humain. Je suis Daniel Martin, celui que l’on connaît sous cette identité, mais en plus je suis MOI. Pour certains je suis aussi MERCURE. Ce sont les facettes de l'AME et de l'ESPRIT , mais mon esprit c'est qui?.

Ce fût l’une des premières leçons de cet ange à mon égard. Je voulais savoir qui j’étais et pourquoi j’étais sur terre. Aujourd’hui j’en suis le premier surpris. La grande question est celle ci: QUI SUIS JE? Posez vous aussi cette question: QUI ETES VOUS? C'est la première question à se poser pour avancer vers d'autres choses..............

Je ne pourrais pas tout expliquer en détails. J’ai eu plus de 20 000 pages d’écritures en onze années de pratique.  C’est pourquoi j’ai décidé de m’en tenir à mon expérience. SUBTILEMENT j'ai intégré ces idées que j'ai eues en "écriture automatique" dans les textes de ce site. Ce n'est pas par plaisir que j'ai mis le récit de la ma vie. Je l'ai fait pour montrer que tout était prévu dans mon destin (chemin de vie). Le but est aussi de montrer qu'il ne faut jamais baisser les bras. L'ESPERANCE est un moteur, qui est le meilleur moyen de continuer d'avancer. Le doute est une sécurité pour se remettre en question sans arrêt.

J’ai toujours refusé de me servir de ce don particulier pour être un voyant. Ne prenez jamais ces textes pour en faire une réponse à vos problèmes. Le but est de chercher qui vous êtes et de vous aider dans vos recherches. Parfois c’est si simple …

Pour vous citer un exemple, toute ma vie j’ai été marqué par la fête religieuse de la Pentecôte ainsi que par les vendredi 13. Chaque année il m’arrivait quelque chose pour que je n’oublie pas ce rendez vous. Ce fût ma première recherche. Le plus étonnant c’est que la Pentecôte est une fête de communion plurielle et que ce chemin je l’ai fait seul ! La finalité c’est de ne pas perdre son groupe mais d’aller encore plus loin ! Ne pas avoir la foi aveugle et se rebeller est un déclic pour certains.......

Aujourd’hui ma devise c’est : « VOIR LOIN DEVANT et AU MILIEU »  (une fusion entre Jésus et Bouddha). 

 

MERCI BLAISE.  

 

 Pourquoi ? ce MERCI ?  Tout est dans ce mot ! …

 

  

 

 

 

 

       pour me joindre sur:                         Facebook                                                   ICI            Chaque étoile bleue est un visiteur.