compteur

 

Bookmark and Share                                   

 

                                                                                     

                                                                                                

 

                         LA CRISE

        Quand j'ai fait ce texte en 2008 je ne pensais pas être aussi lucide et visionnaire..........

 

J’ai cherché ou était la réalité de cette crise. A mon avis ce n’est pas une crise « monétaire » mais une crise « humanitaire ».

 

Il est certain que le système monétaire est malade. Il l’a toujours été. Avant il y avait l’inflation galopante qui a permis une expansion incontrôlable. Qui dit expansion dit obligatoirement récession un jour ou l’autre. C’est la loi de la « roue » ou des cycles: ascension puis stagnation, puis récession, puis explosion.

 

                                    

 

Je suis du genre à réfléchir et à chercher le fond des problèmes. Certains disent : à tous les problèmes il y a une solution. Ou est la solution de cette crise?

 

Je m’attache toujours à revenir au point de départ pour trouver la solution du problème. Ce n’est pas d’hier qu’on dit que c’est la faillite du système capitaliste. Cela fait des décennies qu’on en parle. Pour boucher les trous on emprunte, et on imprime des dollars. Quand on est passé du « franc » à « l’euro » tout devait s’arranger. L’or qui était dans nos banques a disparu. Il ne nous reste que des bouts de papiers comme valeurs d’échanges. Nos industries de productions sont parties à l’étranger là ou les « esclaves » sont moins chers (chine). Comment un pays peut vivre sans produire ? C’est impossible. Nous sommes en train de finir de manger ce qui nous reste. Et il ne nous reste que des dettes.

 

                                   

 

Souvent on me prend pour un illuminé quand je dis que l’humanité est à la fin d’un « temps ». Je rajoute même, pour choquer, que nous sommes au moment de la résurrection des morts. L’explication de cette résurrection des morts c’est cette "surpopulation" mondiale. Une démographie galopante. Supposons que ce soit le cas. Nous serions donc au moment du "jugement dernier". Tout va dans ce sens là quand on réfléchi un tout petit peu.

 

                                       

 

L’humanité fonctionne depuis toujours sur des bases spirituelles. Que ce soit les Incas ou les Egyptiens (civilisations perdues) ou nos sociétés actuelles. Tout repose sur des cycles et des temps. Nous sommes par exemple à la fin d’un calendrier Maya. Certains disent que nous sommes au début de l’ère du verseau. Nous somme aussi à la fin « des mille ans » (texte de l'apocalypse dans la bible).

 

                                                                                          

 

Mon idée est toute autre et elle m’a été suggérée par un ami. A l’origine il s’agirait d’une sorte de prophétie qu’on qualifie de canular.

 

Ceux qui sont tout en haut de la « pyramide », de l’échelle humaine, ceux qu’on appelle aussi « les illuminatis », sont en train de nous préparer à la plus grande destruction humaine. La crise c’est ça ! Ce sont eux qui ont tout le "pouvoir" sur terre. Même un état ou son président, quel  qu’il soit rampe devant ces gens là. En général ce sont des banquiers avec des noms prestigieux.

                                                                                                                                  

 

Soyons « réalistes » et essayons de voir les choses clairement. Récemment l’ancien président des USA, avec sa famille de pétroliers, se sont payés le luxe de s’offrir ce grand pays et son armée pour aller piller le pétrole Irakien. Le père de ce président s’est même vanté lors de l’élection de son fils en disant : maintenant nous allons aller finir ce que je n’ai pas pu terminer, lors de la première guerre du golf. Je donne cette précision pour montrer à quel point ces gens là sont puissants et que rien ne leur est impossible. Ces gens là, cette famille, font partie de ce triangle tout en haut de la pyramide. C’est important de le savoir. Juste avant de quitté le pouvoir bizarrement le prix du pétrole a flambé pendant des mois. A mon avis ces gens là ont fait le plein de fric, juste avant de se retirer. Personne n’ose le dire. Après on met au pouvoir un pantin pour arrondir les angles. Tout est parti d'Angleterre (la terre de l'angle): l'angle de gauche du triangle. Dans la Kabale cet angle est celui de Lucifer. A Londres il existe un endroit ou la Reine est obligée de descendre de son carrosse pour faire allégeance et doit demander le droit de passage ou d'entrée: ils sont là............

 

Ensuite les banquiers en ont fait autant. Ils ont vidé les caisses sans compter. Plus on les remplissait et plus les caisses étaient vidées par ces gens là. Tout en haut de la pyramide ce sont ces gens là qui détiennent le système capitaliste. Ce qui m’a le plus interpelé c’est que ces gens là ont tout fait pour accentuer cette faillite et cette crise. C’est « illogique ». Donc il y a une autre raison qui justifie toute cette débandade du fric. On ne tue pas la poule aux œufs d'or sans avoir une bonne raison.

 

                         

 

Ceux qui perdent beaucoup d'argent en ce moment ce sont ceux que j'appelle "les parasites" du système. Ils ont profité de notre sueur et du système capitaliste. Le problème c'est que ces gens là ne font pas parti du triangle: tout en haut de la pyramide. Les "autres" n'en veulent pas. Le pire à venir sera le contre coup: le deuxième coup de la crise. On peut même dire que ce sera le coup de grâce pour ces parasites: peut être une guerre mondiale ...........

 

Vous ne trouvez pas que cette pyramide ressemble a un A

 

                                            

 

 

 

Ces gens là ont pillé la terre. Au lieu de se servir d’elle, on l’a sucée jusqu’à la moelle. On l’a démolie et on l’a empoisonnée. Tout son écho système est en débandade. Actuellement nous n’avons déjà pu de quoi nourrir cette population actuelle, qui va doubler dans très peu de temps. La terre a atteint ses limites et si on continue encore dans quelques années ce sera du « sans retour », possible, en arrière. Ces gens là on tiré sur l’élastique tant qu’ils ont pu et cet élastique vient de craquer.

 

                             

    

Eux sont à l’abri pour des générations. Il parait même qu’ils ont des bases souterraines. Avec internet « la toile » ils ont récupéré tout le savoir des humains, avec des gigantesques ordinateurs, qui servaient aussi à vous espionner. Ils ont tout ce qu’il faut pour reconstruire un monde nouveau à eux. Dans les pays nordiques sont stockées les "ADN" de toutes formes de vies sur terre. Il va de soit que ce sera sans vous, c’est ça le véritable problème. Ce canular disait que ces gens là vont nous affamer et que nous allons nous détruire nous même (une auto destruction). Il faudra tout utiliser pour survivre. La pire des destructions pouvant aller jusqu'au cannibalisme. Nous serions pires que des animaux prêts à tout pour survivre. Au bout d’un moment, fatigués et écœurés, les survivants iraient demander l’aide et protection à ceux qui auraient organisé cette destruction massive de l’humanité. Les survivants deviendraient les « esclaves volontaires » de ces gens là. Juste ce qu’il faut d’esclaves pour servir ces gens là. Exactement comme le faisaient les juifs au temps des pharaons. Retour à la case départ.

 

                                                                        

                

     

                

 

Le Nouvel Ordre Mondial leur coute trop cher. Les esclaves que nous sommes leur coutent trop cher à entretenir et surtout les chômeurs. Sauver la terre ce serait la pire des saignées d’argent pour eux. Juste un coin de paradis leur suffirait pour attendre des temps meilleurs, et reconstruire leur monde à eux. D'autant plus qu'il reste la "grande rebelle": la RUSSIE.

                        

 

Supposons que ce canular soit vrai ? Et que nous soyons en plein dans ce canular ? Dans ce cas nous serions en plein dans le jugement dernier de l’humanité. Cela voudrait dire aussi que Lucifer à gagné. Les « illuminatis » sont des « Lucifériens » et ce problème est réel aussi. Les années lumières (lux = lumière= lucifer) existent depuis 1776..... ça ne vous fait penser a rien? = Création des USA dont la constitution a été écrite par des francs maçons Français....

 

                                                             c'est quoi ces deux livres?

 

Si ces gens là ont pu se payer l’armée la plus puissante du monde ils ont aussi les armes les plus destructrices : le projet HAARP par exemple. Les armes  atomiques je n’y crois pas. Les armes chimiques sont dangereuses, pour eux aussi, à cause de l'effet boomerang. Il reste les armes bactériologiques, avec un antidote pour eux. Une petite grippe, par ci par là. Ils ont beaucoup mieux et beaucoup plus rapide sans causer trop de dommages: le fameux projet HAARP, associé au projet HONNEYWELL. Avec les ondes tout est possible. Modifier les consciences des humains et même secouer la terre. ,Entre nous, ce ne sont plus des projets, c'est une réalité.... les "chemtrails" sont là pour aider la propagation des ondes..............

 

                             

 

 Pour finir une armée de « formatés » (le projet Honneywell), suffira pour finir le travail de destruction, et à remettre de l’ordre: une armée de soldats au cerveau formaté: des vrais robots. Ces soldats existent déjà..........

 

Surtout ne croyez pas que j’écris cela juste pour vous affoler. Non, non, je veux vous pousser à ouvrir les yeux et à être « réalistes ». Ce canular est réel. La crise organisée par ces gens là, va détruire tout ce qui peut nourrir les humains: un exemple simple les abeilles. Il y aura de moins en moins de travail ou d’argent pour nous nourrir. La première réaction sera le racisme envers les étrangers, ou le voisin qui est différent. Ce sera de sa faute si on a pu, ou moins d’argent pour vivre. Ce problème existe déjà alors qu’on ne me dise pas que ce n’est pas vrai. Actuellement toute la production est en chine. La chine est le pays ou se concentre le plus d'esclaves à bas prix. Supposons demain qu'on arrête cette production en chine. Que se passera -t-il? Les chinois vont de révolter et ils vont les exterminer. Ce seront des chinois qui vont exterminer des chinois. L'autre solution: les "crève de faim" vont venir nous dépouiller, et il faudra nous défendre. Nous n'aurons jamais assez de cartouches de fusils pour les tuer tous.

 

Si j’ai fait ce texte c’est que j’aimerais qu’on ne se trompe pas de cible. Ce n’est pas votre voisin qui va vous pousser à la destruction, ce sont eux, les « autres » qui seront bien planqués, pendant qu’on se bouffera comme des animaux. L’Afrique à l’échelle de la planète. Au lieu de nourrir les pauvres, on leur donne des armes pour s'autodétruire.

 

Ce n'est pas un hasard si je les appelle: <ceux là>, dans ce texte.

 

          

 

Pour conclure sachez qu’il y a une "prophétie luciférienne" qui dit que l’avènement de Lucifer, sur terre, se fera aux environs de 2050. Avant son avènement il faut faire le ménage donc vous faites partie de ceux à nettoyer. Les satanistes seront les larbins des lucifériens comme ils l’ont toujours été, et nous serons les esclaves.

 

                                             

 

Vous comprenez maintenant pourquoi je refuse qu’on dise que c’est une crise monétaire et que je dis que c’est une crise humanitaire. Il y aura les fatalistes, ou les sourds qui préféreront pas savoir, ou ceux qui auront très peur et se cacheront. Mais il y aura aussi des gens comme moi qui vont se rebeller et se battre pour vivre et, sûrement pas pour survivre, ou exister.

 

                                     

 

Ce qui me plait dans tout ça c’est que ce sont les héritiers de l’esclavage qui risquent de nous montrer comment se défendre contre ce fléau. Je surveille avec attention ce qui se passe aux Antilles ou des pays qui subissent depuis toujours l'esclavage. Ces gens là, j’en suis certain, n’accepteront jamais de redevenir des esclaves, et ils nous montreront comment survivre en famille. Les Antilles me concernent, mais il y aura d’autres exemples de ce genre là dans les mois à venir, partout sur terre. Les 4 cavaliers sont déjà là....... et les sirènes hurlent déjà. N'oublions les 4 évangélistes.......

 

                                                      

 

J'ai rajouté cette idée le 8 aout 2011: suite aux problèmes de la dette américaine. Je viens de comprendre le nouveau système de l'esclavage. On peut dire: esclavage moderne. La banque centrale mondiale concède un prêt à un pays. En fait il ne s'agit que d'un jeu d'écritures entre la banque mondiale et ce pays. Le pays concerné fait une reconnaissance de dette et la banque lui imprime du papier vert (dollar). L'argent n'existe pas en réalité. C'est juste du papier. Mais le pays s'est engagé à rembourser une dette de papier (on se demande avec quoi d'ailleurs). Ensuite la dette est tellement importante que le pays emprunte juste pour payer les intérêts de la dette. C'est ainsi que les USA on une dette de 98% de leur produit brut annuel dont le montant global s'élève a 14 294 milliards de dollars.  ce système ne se limite pas aux USA mais à la planète entière. Alors imaginez tout ce fric.......

Ces pays sont devenus les esclaves de ceux qui gèrent ce système: Les anciennes familles (souvent anglaises) qui se sont enrichies en faisant du trafic d'esclaves. Celles qui détiennent les compagnies d'assurances ou toutes les marques avec le triangle comme emblème. En ce moment ces gens là récupèrent l'or qui est en circulation contre du papier vert qui n'a plus aucune valeur. Ils profitent de la "crise" pour remplir les coffres de cet or. A quoi servira cet or plus tard?

Un banquier  a essayé de faire pareil (MADOF) les "autres" ont pas aimé et s'en sont débarrassé très vite. C'est dangereux de manger dans la gamelle des requins. Lui c'était un minus à coté des "autres". Si cet homme est condamnable que dire des "autres"? De toutes façons les gros passent toujours a travers des mailles de la justice.

Le plus marrant de cette histoire c'est que les bons esclaves sont notés par une agence (Standard and Poor's) qui leur attribue les notes AAA si les pays sont de bons payeurs ou de bons esclaves.

 

Au fait pourquoi avoir choisi ce A comme symbole?

 

Quand on sait que le A contient le tout en UN et que 3 A = 111...........étrange coïncidence avec la pyramide ces 3 A. Dans la logique les USA se devaient d'être un exemple donc être le pays avec 3A. Si ce pays perd un A pour un + je trouve cette coïncidence étrange A+A avec le texte que j'ai fait sur "111 ou 222". Je sais j'ai déplacé le + et je l'ai mis entre les deux A restants. Mais je l'ai fait exprès.

 

La suite des évènements c'est quoi? une révolution mondiale (r-évolution) ou une guerre mondiale pour exterminer les pays contestataires? OU  VA-T-ON? Là est la grande question.............

 

Je croyais que l'esclavage était aboli. Il a changé de forme c'est tout.....Les esclavagistes sont toujours les mêmes.

 

Supposons qu'on "déchire" nos chaines de papiers, et qu'on refuse de payer une dette qui n'existe pas, puisque ce ne sont que des jeux d'écritures? Que se passerait il? On nous obligerait par la force à payer cette dette? Et si tous les pays du monde faisaient cela en même temps? Est ce possible d'ailleurs d'avoir une telle idée...............

 

 Je viens de découvrir cette vidéo et ça confirme ce que je dis:

 

 

                                      

 

 

                             ...Après avoir fait ce texte j'ai eu une idée que je trouve géniale. Il parait que la France possède 2500 Tonnes d'or. Notre ancien président en a déjà vendu 500 Tonnes contre des "avoirs"= du papiers. Ca prouve bien que ce que je dis est vrai: de l'or contre du papier....... Imaginons qu'on vende "réellement" 500 Tonnes d'or. Au prix de l'or actuellement la France pourrait éliminer sa dette de papiers. Mais tout le système exploserait........ N'oublions pas que l'Allemagne a confié son stock d'or aux Américains pendant la dernière Guerre mondiale...... La grande Europe (la vieille Dame) ils n'en voudront jamais.

 

Un dernier détail: pourquoi la bourse de paris se trouve dans les locaux de la nouvelle tour "ground zéro" à NY......? On nous prend royalement pour des cons et des moins que rien.

 

Pour fini je voudrais remercier cet ami qui m’a ouvert les yeux sur ce problème. Dans mon esprit j’avais toutes les clefs, comme un puzzle, mais il me manquait l’idée de ce canular pour mettre toutes les pièces bout à bout.

 Un grand MERCI à cet ami.

 

Quelques liens pour ce texte qu'on qualifie de canular:

 

         Cliquez ici : Les Protocoles des Sages de Sion - Wikisource

 

    L'on peut s'inquiéter que nous ne devenions pas du bétail humain.......

    Mélange des races pour mieux nous manipuler et nous exploiter.......

 

                   Le plan KALERGI en serait la preuve......

       

 

       

                                   

 

 

 

 

                    Cliquez ici : Radio Islam: Les Protocols des Sages de Sion, préface   d´Ahmed Rami.

 

                                                                

                        Histoire de se changer les idées un très bon site a voir:

                                        Cliquez ici : Stratégies planétaires

 

 

                                                            RETOUR à L'INTRODUCTION