compteur

                Bookmark and Share

 

                                   Attention aux images choquantes

 

                SATAN ou LUCIFER ou le DIABLE

 

 

            A plusieurs reprises l’on m’avait dit que tout homme avant de mourir croise le diable sur son chemin. Qui est le diable ? En ce qui me concerne il n’existe pas réellement. Il n’est que le reflet de notre coté animal. C’est pour cela qu’on le représente avec un montage de multiples animaux. Combattre le diable c’est combattre notre coté animal qui est en nous, puisque nous nous élevons du singe.

 

            Avant tout je voudrais préciser que pour moi, l’homme ne descend pas du singe mais qu’il s’en élève. Descendre voudrait dire que nous revenons vers notre coté animal, alors que le but réel c’est l’élévation de l’esprit. Est-ce que le singe est doté d’un esprit ? Est-ce que les animaux ou certains animaux ont un esprit ? Je pense qu’ils ont une âme mais pas un esprit. Surtout si l’on considère que l’âme est la petite flamme de la vie. Peut être ont-ils un esprit primaire !?

 

            Si l’on se réfère aux textes de la Bible concernant la création de l’homme (Adam et Eve), dès le départ on sait qu’il y a eu conflit entre Dieu et Lucifer. La traduction de Lucifer c’est : porteur de lumière divine. Cela veut dire qu’avant ce conflit entre Lui et lui, il devait y avait des liens intimes très forts entre eux deux. Certains disent qu’ils se sont fâchés sur les problèmes concernant notre création sur terre. Lucifer aurait préféré la vie éternelle sur terre, tandis que le Divin préférait le principe de l’incarnation de vie en vies, pour une élévation. Ce qui est sûr c’est que le corps humain est juste un moyen de locomotion sur terre et qu’il n’est pas fait pour vivre éternellement. Peu importe le sujet de leur dispute, le problème fondamental c’est que Lucifer a été chassé du paradis et que des anges (déchus) l’ont suivi. Lucifer ne pouvait plus porter ce nom de porteur de lumière divine. Il est devenu Satan ! Il a d’autres noms aussi.

 

            A partir de cette dispute qui a engendré cette séparation, Satan est devenu le symbole du « mal ». Les religieux l’ont très vite assimilé au diable car le coté animal de l’être humain représente aussi le « mal » spirituel. Le but est de faire évoluer l’esprit en éliminant le coté animal. C’est une façon également d’aller vers la sagesse en acquérant un savoir spirituel. Il faut chercher le savoir qui est "infini".

 

            Au moment de la création qui devait être l’incarnation de l’esprit dans un être animal (l’humain) Eve n’était pas l’élue. La première était « Lilith ». Cette Lilith a refusé ce fardeau (Karma). Elle a préféré rejoindre Satan. Il en a fait sa femme.

 

            Ce conflit entre Dieu et Lucifer devait être terrible vu la colère de Dieu, quand Satan a dévoyé Adam et Eve avec le serpent et la pomme. De cela est émergé le pêché originel : la tentation. Résultat ce sont, nous, les humains, qui payons les pots cassés. Dieu a mis une barrière entre nous et LUI (les séraphins). Nous devons nous débrouiller, seuls sur terre. Le pire c’est que Satan en rajoute à notre calvaire.

 

            A chaque fois que des hommes essaient d’aller plus loin, pour essayer de franchir les barrières entre Dieu et les hommes, aussitôt on peut être sûr que Satan n’est pas loin.  Jésus lui-même (fils de dieu) en à fait les frais. Je pense même qu’en éliminant Jésus de la surface de la terre, Satan a remporté une victoire essentielle. Dieu étant cloisonné derrière cette barrière (les séraphins), il se trouvait prisonnier. Il était pris à son propre piège. Pour aller vers Dieu il nous faut passer sur Satan et ses anges déchus, devenus des démons. Depuis des mille ans Satan règne sur les humains. C’est ma conviction.

 

            Je dis souvent que Dieu étant séparés des hommes depuis Adam et Eve, aucune religion ou philosophie n’a pensé à faire sauter cette barrière. Qui pourrait oser franchir ces barrières que sont Satan et celle des séraphins ? Aucun être humain ne pourrait le faire. Jésus a échoué car il s’est retrouvé tout seul face aux adversités ? Et pourtant il était le fils de Dieu. Ses amis ont fuit et seules les femmes sont restées jusqu’au bout. Il faut savoir qu’à cette époque, et dans cette société les femmes n’avaient aucun droit. La preuve pierre détestait les femmes (tableau de la cène).

 

                                                                          

                                                                                  Pierre dit a Marie Madeleine de se taire..........

            Quand je dis que les « autres » (ses amis) ont fuit quand il a été crucifié, c’est vrai ! Combien d’apôtres lui sont restés fidèles ? Combien l’auraient suivi jusque dans la mort ? Quand Jésus a dit à Pierre : tu me renieras 3 fois avant le chant du coq, il ne s’était pas trompé. Je pense qu’en fait Jésus et pierre se sont disputés quand jésus lui à dit cela. Le chant du coq annonce la fin de la nuit mais aussi le jour de notre mort. Au moment de mourir Pierre a refusé d’être crucifié comme Jésus. Il a précisé : je ne veux pas qu’on me confonde avec lui. Pourquoi a-t-il dit cela ? A cause des différents qu’ils avaient eu tous les deux ? Résultat pierre a été crucifié la tête en bas.  Bizarrement cette croix de Pierre la tête en bas est devenue le symbole des satanistes. Pierre aurait il renié Jésus ? Et fait des compromis avec Satan ? Ce raisonnement est d’une gravité essentielle car cela voudrait dire que l’église romaine est complice avec Satan. Cette église est fondée sur la philosophie de Pierre. Ce qui m’a toujours troublé c’est que les premiers chrétiens se comportaient comme des satanistes : ils se réunissaient dans les catacombes : royaume des morts. Ils étaient dans le noir et le néant. Les femmes qui sont venues en France pour porter la bonne parole ne se sont jamais cachées. Les Saintes Mères des Saintes marie de la mer ou à Marseille (premiers Chrétiens).

 

                                        

                                                                                        Cette croix est devenue l'emblème des satanistes : Merci Pierre........

 

            Après la mort du Christ les apôtres ayant fuit, ont créé, chacun de leur coté, leurs sectes. Il y a eu surement des déchirements entres ces sectes. Ce qui est sûr c’est que la plus importante : celle de Pierre a remporté le combat qu’il y avait entres elles. De cette secte est née l'église romaine. Les textes ont été faits des centaines d’années après la mort de Jésus. Sur les onze apôtres combien n’ont pas eu ce privilège de participer à ce nouveau testament ? Il existe les textes apocryphes mais ils n’ont aucune valeur étant donné qu’ils ne  sont surtout l’œuvre des femmes, ou de disciples refusés. Depuis on a trouvé un texte apocryphe qui aurait été écrit par Judas. Il apparait comme ayant été le meilleur ami de jésus.

 

            Quand les Templiers sont revenus de Palestine, ils étaient un danger pour l’église. Les rois étant bien assis par l’église, ont participé de concert avec l’église pour éliminer les Templiers. Surtout le roi de France qui était ruiné et pensait se remplir les poches en volant le trésor des Templiers. C'est de l'arrestation des templiers que vient la malédiction du vendredi 13 ( un 13 octobre 1307). En fait ce trésor devait être tout autre. Il y avait de l’or c’est certain mais sûrement un autre trésor. Les Templiers ramenaient à coup sûr une vérité qu’il fallait à tout prix détruire. Les moines copieurs se sont bien amusés a démolir les vérités, ou les falsifier. Imaginons que cette vérité ait pu éclater sur la réalité de Jésus et Marie Madeleine……C'est un exemple parmi tant d'autres exemples. L’église entière s’effondrait. Dans la même optique Satan perdait ses acquis sur sa victoire en éliminant Jésus. L’église a joué le jeu de Satan. Marie Madeleine serait devenue la reine des apôtres. A mon avis si Marie Madeleine était la femme de Jésus, je pense que c’est elle qui devait tout connaitre de Jésus et de ses lumières. Si c’est le cas, et c’est ce que je pense, il devait y avoir un grand amour entre eux deux. Je dirais même qu’il s’agissait d’une communion d’esprit.

 

            Cette stabilité entre Satan et nous les humains, est due aux compromis entre le bien et le mal. Le problème c’est que le  mal a toujours été dominateur sur cette planète. Avant Jésus l’homme était très proche de la terre et de la nature. Il faisait partie de la génération des cultivateurs, et des constructeurs de sociétés, ou de familles. Tout était une forme de vie spirituelle avec de grandes valeurs humaines. Ensuite il ya eu la période d’expansion avec le coté matérialiste. Après Jésus nous sommes entrés dans la période de la domination de l’homme par l’homme avec le principe de l’argent. Depuis deux cents ans nous somme à l’ère industrielle. On dit que Lucifer est le détenteur du savoir technique et des argents : le dieu dollar par exemple. On appelle cela les "années lumières".

 

            Une des premières choses que j’ai apprise en cherchant ma réalité sur terre, et après la mort, c’est que le paradis est un monde miroir. Pour accéder au paradis nous devons franchir d’autres barrières (ou mondes parallèles) pour y accéder. Les premiers mondes qui font partie de l’évolution du réveil après la mort sont : le néant, puis le purgatoire tenu par les sylphides, puis la maison de l’attente en vue d’une réincarnation. Plus loin il y a le bas astral (notre paradis) et le haut astral (celui des anges, des trônes et des dominations, etc.). De suite on remarque ce mot : les dominations. Qui domine ? Ma conviction c’est que Satan se trouve encore dans le haut astral et domine en prince des ténèbres. Il a été chassé des Hauteurs et des Hurlements, mais il est chez nous. Les « autres » ont fait des compromis avec ces gens là pour éviter la catastrophe.  Malheureusement Satan a étendu ses pouvoirs et règne en dominateur.

 

                                           Dieu vu par un peintre sataniste............... enchainé.............

 

            Dans la Kabbale il faut dépasser Daath (le néant) une barrière infranchissable, pour ensuite passer par le noir et aller vers le gris, puis ensuite vers le blanc. Bizarrement le noir est l’absence de couleur et le blanc est le mélange parfait de toutes les couleurs. D’un mélange parfait (le blanc) avec rien (le noir) on obtient une couleur qui n’est pas une vraie couleur : le gris. Et pourtant c’est dans cette couleur qu’il y a le plus de nuances et de variances de gris. Est-ce qu’au départ les compromis ne consistaient pas à trouver le juste milieu entre le noir et le blanc ? Ou entre le bien et le mal ? Bien sûr que si ! Un jour un sataniste m’a dit : le bien ne peut pas exister sans le mal: qu'est ce qui est bien ou qui est mal?  Le problème c’est que le mal est dominant sur terre. Il est de plus en plus difficile de trouver la lumière ou le juste milieu. Donc tout est gris foncé sur terre.

 

            Le problème c’est que les hommes sont en train de basculer complètement dans la nuit ou le néant. La terre est promise à devenir un enfer.  Satan aura gagné. Je ne peux accepter cela ! Quitte à finir en enfer sur terre je préfère me battre contre Satan et en crever s’il le faut.

 

            Récemment en discutant avec Nadine elle m’a dit ceci : Tu sais d’où vient ton calvaire sur terre ! J’ai répondu que j’avais compris depuis longtemps. Plus on s’approche de la lumière plus on a la possibilité de rencontrer des "adversités". Satan est un passage obligé. J’ai ce don de l’écriture auto qui est un don divin. Toute ma vie a été calculée dans un but précis : une mission. Cela  ne doit pas plaire à Satan. D’autant plus que tout ce que j’ai en écriture auto est lié à mon combat envers lui, et qui consiste à éliminer Satan. C’est la seule porte possible pour sauver l’humanité et la terre : éliminer le mal ! C’est une prise de conscience collective ou un clash collectif assuré d’avance.

 

                                               

 

            Si je considère tout ce que j’ai eu en écriture auto comme vrai, il est certain que là haut il y a le même problème que sur terre. Sur terre nous vivons dans un monde miroir avec celui de là haut. Sur terre il commence à y avoir des prises de conscience mais le combat est déjà commencé là haut. Au début de mes écritures auto, je ne me considérais que comme un messager possible. Un messager dans les deux sens d’ailleurs. Aujourd’hui je préfère être un chevalier qui va au combat. J’ai accepté ce combat, et même, je l’ai décidé de moi-même. Un échec cuisant envers Satan. Il m’a défié ouvertement, lui et ses démons, toute ma vie.  Quand on me défie je vais jusqu’au bout quitte a en crever. Impossible de me voir ramper comme une larve...........

 

            Avec ces écritures j’avais franchi pas mal de barrières. Blaise a bien œuvré pour m’instruire. Une sacrée revanche pour lui, et je l’en remercie. Il m’a appris à devenir un Homme ENTIER. Les forces du mal n’ont pas apprécié. Là haut, pour ceux que je considère être mes amis, il leur fallait un homme indestructible capable d’affronter tous les combats. Ma vie a été une multitude de combats. Dès que je réussissais quelque chose tout s’effondrait. Instantanément je repartais au charbon. Je n’ai jamais baissé les bras quoi qu’il m’arrive, et je devenais de plus en plus fort. Ma force et ma sécurité c’était de me dire que j’avais un ange gardien hors du commun. J’ai l’âme d’un guerrier. Je suis un tueur dans le sens ou rien ne m’arrête. J’ai le verbe tranchant et tueur également. Ma réalité sur terre n’est pas un hasard, et surtout pas la vie que j'ai vécue.  

 

                                                   

                                                                      La prochaine guerre mondiale: ne vous trompez pas .........

            Un jour sur internet un jeune homme me demande de pouvoir me parler en privé. Il m’explique qu’il est le fils d’un grand maître sataniste et qu’il a besoin d’aide. Il disait s’appeler Razyel. Il insistait pour qu’on l’écrive avec un Y. J’ai discuté avec lui durant 4 mois entiers. Presque toutes les nuits et même le jour. Grâce à lui j’ai tout appris des satanistes. J’allais même chercher d’autres informations sur internet. La meilleure façon de combattre son ennemie c’est de tout savoir sur lui et ses idées. La première chose a été de me demander pourquoi moi. Pourquoi ce jeune est venu vers moi ? En fait il n’était pas seul car on le surveillait de très près. J’étais en contact direct avec des satanistes mais aussi avec Satan. Il est évident que si on déclare la guerre à des satanistes leur protection (Satan ou ses démons) ne sont pas loin. Cette rencontre avec Razyel n’était pas le fruit du hasard : un passage obligé pour me rappeler à l’ordre. J’ai décidé de relever ce défit. Au début je n’étais pas seul. En fait je faisais parti d’un petit groupe ou l’on discutait d’ésotérisme, de paranormal etc. Très vite il y a eu une envolée de moineaux. Comme pour Jésus et ses apôtres. La différence c’est que je ne suis pas Jésus et je n’avais pas l’intention de me laisser crucifier.

 

             Bizarrement je peux affirmer qu’il y a eu une sorte d’amitié entre Razyel et moi. Un jour je lui ai même dit : j’aurais aimé avoir un fils comme toi. Lui m’apprenait le satanisme et moi je lui répondais à ses attentes concernant des questions sur un autre monde (le mien). Je peux affirmer que c’était un échange fructueux dans les deux sens.

 

            Il m’avait soulevé un problème fondamental qui s’applique dans tous les cas de sectes. Razyel refusait cette appellation de secte et même qu’on parle de « famille ». Lui disait qu’il s’agissait d’un « clan ». Un jour un flic m’a dit qu’en fait il s’agissait d’une organisation, ce qui est encore très différent. Peu importe si les sectes sont sataniques ou autres, le problème reste entier dans toutes les sectes. Il s’agit des enfants qui naissent dans les sectes. En fait ils n’existent pas et sont sans identité. Il me disait que c’était son cas mais que sa demande d’aide concernait les autres enfants. Lui il avait 18 ans mais il me disait qu’il y avait des enfants au nombre de 11 qui étaient en bas âge. Ma conviction c’est que les parents ont fait un choix de vie, mais les enfants sont privés de ce choix. En étant dans ces sectes ils sont privés de la plus importante des notions de vie : la liberté, mais aussi  « l’espérance » qu’ils ne connaitront jamais. Ces enfants sont castrés dès leur naissance. Sans âme car sans identité mais surtout et c’est là le pire : ils sont formatés dans le but de tout leur prendre. Il leur est impossible de penser différemment. Un jour en discutant avec un flic il m’a dit ceci : on ne peut pas intervenir dans ces sectes car on ne peut pas dire qu’ils sont en danger physique. Je lui ai répondu : mais ils sont en danger moral ! Le fait que ces enfants n’existent pas pour la loi, on ne peut rien faire pour eux. Tout le monde connait ce problème mais personne ne s'en occupe.

 

            Parmi ceux qui m’ont aidé au départ il y avait une femme qui avait des relations dans les services de polices. C’est elle qui a déclenché le processus. Ensuite les choses ont pris une telle ampleur qu’elle a fuit comme les autres. Le plus marrant c’est qu’ensuite j’ai retrouvé ceux qui m’aidaient au début: ils fricotaient avec ceux que je combattais. Encore une fois : la notion de « compromis » pour avoir la paix. Les gens deviennent sourds et aveugles par crainte. Ils choisissent même le camp de celui qui apparait le plus fort, et jouent son jeu. L’être humain est ainsi fait : il fait volte face à la vitesse grand V quand il a peur. Je suis resté tout seul avec l’aide d’une ou deux personnes. Il faut dire que j’ai perdu la confiance envers les autres. Je me méfiais de tout le monde. Ma solution a été de devenir le « silencieux » et de  faire l’araignée. Je tissais une toile pour savoir qui était qui, mais surtout pour situer les vrais satanistes. J'étais également la chèvre de Mr Séguin car il ne faut pas se leurrer je faisais le travail des autres derrière leur écran..........

 

            La dérive est vite faite, surtout pour les adolescents en recherche de sensations fortes. Au début il s’agit de magie, puis de sorcellerie, puis de gothisme et nous voila en train de basculer dans le satanisme. Je n’ai rien contre le gothisme : bien au contraire. J’aime le style gothique. Ces gens là sont des « proies » faciles. il en est de même pour les faibles......

 

            Quand j’ai été au courant de ce problème pour les enfants aussitôt j’ai demandé à ma femme si elle était d’accord de faire ce combat. En faisant cela je savais que je m’attaquais à un gros morceau. Aussitôt elle a accepté. Je l’avais prévenue qu’on risquait notre vie. S’attaquer a une secte satanique n’est pas une simple affaire. Ces gens là pratique la haine et aussi une magie terrible. Il suffit de lire la bible satanique et d’aller sur certains sites internet pour se rendre compte de la haine qui est enseignée par les satanistes. Ils sont pervers. Ils se protègent et se cachent derrière des gens qui font de la magie et de la sorcellerie : une sorte de paravent. Ils vont même jusqu’à affirmer qu’ils sont catholiques ou bouddhistes. Razyel m’avait dit : notre sécurité et notre force est de vivre dans l’ombre. Je les ai tous défiés ouvertement. J’étais devenu le vieux con, le menteur, le parano et j’en passe. Tout était bon pour me démolir. Mais le seul qui est resté ENTIER c’est moi. Aujourd’hui qui est le con de cette histoire ? Qui se cache et qui a peur de l’effet boumerang ?

 

             Je suis devenu aussi pervers que ces gens là. Je me battais avec leurs idées à eux. J’étais dans l’ombre. Je changeais de stratégie dès que je savais qu’ils prenaient la main. J’étais insaisissable. Je les rendais hargneux et haineux à mon encontre. Jusqu’au jour ou le grand maitre (le père) s’est manifesté. Ce jour là c’était brûlant. Ma sécurité a été de réagir comme je le faisais étant jeune, à l’époque ou je fréquentais des vrais voyous. Instantanément je suis devenu un guerrier : dur et froid. Ce qui m’a valu ensuite de recevoir une image de guerrier spirituel ou Razyel me disait : je te vois et t’imagine comme cela. Ma seconde sécurité a été qu’on savait que j’allais souvent aux saintes maries de la mer, à la fête des gitans. Ces gens là (les satanistes) ont peur des gitans. Les gitans sont des voyous et voyagent, donc ils sont insaisissables pour les satanistes.

                                                                   

                                                            Voici l’image que m’a envoyé razyel et comment il m’imaginait

 

            A partir de ce jour là on m’a prévenu qu’un jour on me tuerait et que je serais jamais en sécurité. Ils ont fait circuler cette idée et même des flics sont venus me prévenir de cette fin me concernant. Etrangement des flics contactaient mes ami(e)s pour leur dire que je n’étais pas fréquentable. J’étais en danger donc mes ami(e)s aussi. Ce qu’il faut savoir c’est que j’avais tout enregistré de ce qui se disait entre moi et Razyel. J’avais tout imprimé et tout mis en sécurité. J’ai un dossier énorme là-dessus. Ils le savaient. Le soucis c’était que si ça se savait ils seraient tous en danger. Donc il fallait m’isoler et me détruire à tout prix. Tous les moyens étaient bons pour arriver à cette fin, mais surtout détruire ces documents. Un jour via internet on m’a passé le message suivant : « message pour celui qui œuvre : le Pouvoir a tout prévu pour gagner la bataille ». A cela j’ai répondu : il ne s’agit pas d’une bataille mais d’une guerre totale !

 

            Les autorités ont eu du mal à réagir. On a même été jusqu’à me dire qu’il s’agissait d’un jeu de rôle. Il est vrai que sur internet tout est possible. Le plus troublant c’était les détails que donnait Razyel. Des choses que je dirais : impossibles à inventer. Souvent j’ai essayé de le piéger pour voir s’il était cohérent dans ses dires. A chaque fois tout collait parfaitement. Je me suis rendu compte qu’en fait tout est cloisonné. Il est très difficile voir impossible de passer d’un département à un autre pour les autorités. Ceux qui font du renseignement n’ont aucune autorité juridique : ils ne font que transmettre les informations. Suivant l’appréciation de celui qui lit les infos c’est la poubelle ou ça redescend pour compléments d’informations. Quand aux associations de défense contre les sectes : elles n’ont aucun pouvoir sauf d’informer à ceux qui sont cloisonnés: le serpent qui se mord la queue.

 

            Il est certain et même notoire que les satanistes sont infiltrés partout. Ils sont dans tous les milieux et surtout à des postes clefs. Se battre contre ces gens là relève du suicide. Un jour ceux qui me harcelaient sur internet on eu l’audace de donner mon adresse et mon n° de téléphone en salon devant tout le monde. Ils se sont même vantés, et  d’affirmer  que ce sont des policiers qui leur ont donné mes coordonnées. C’était une façon de m’intimider. Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y avait sûrement du vrai dans tout ça.

 

            Que cette histoire soit vraie ou fausse peu importe. Le plus évident c’est que dès le départ Razyel m’a demandé de l’aide pour une cause importante : des enfants. Ce cas est réel ! Ces enfants existent. Le dernier jour où j’ai parlé avec lui c’était la veille du 6 juin 2004 (666). Il disait que ce jour là était la date de son anniversaire. Une symbolique : le fils de la bête.  Il savait qu’il ne reviendrait jamais et m’a fait jurer de ne jamais abandonner cette lutte pour les enfants.

 

            Il m’avait dit également que souvent des enfants sont enlevés pour faire des sacrifices humains. Une horreur ! Un jour il m’a fait le récit en détail d’un sacrifice humain. Je ne pense pas qu’on puisse inventer cela avec une précision incroyable comme il me l’a fait. D’où viennent ces enfants ? Ou finissent-ils ? Sur un tas de fumier !

                                                                                      

                                      Cette image vous pouvez la trouver sur le site de l’abbé Laurentin

                                   http://www.ephphata.net/diables-et-demons/abbe-laurentin-interview.html

 

            Je vais vous résumer un sacrifice humain lors d’une cérémonie en offrande à Lucifer telle que me l’a raconté Razyel. La jeune fille essentiellement vierge, est allongée nue sur une table de pierre face à l’hôtel. Le jeune homme la viole. Le but de ce viol est que le sang soit rempli de substances secrétées lors d’un viol ou de la peur. Pendant que le jeune homme viole cette femme on lui ouvre les veines des bras pour récupérer le sang dans des récipients. Le sang sera bu par les participants à ce sacrifice. Certains paient très cher pour voir ce spectacle et y participer. Le but est de boire la vie de cette sacrifiée. Une fois le viol consumé le violeur s’empare d’un couteau spécial et vise juste au dessus du cœur à un endroit précis. Le but est de sectionner les artères qui partent du cœur. Razyel m’a dit : à ce moment là la mort est instantanée. Ensuite on ouvre très vite la poitrine de la sacrifiée pour en extraire le cœur car il doit être encore « battant ». Le grand maître brandit le cœur à bout de bras pour le montrer à tout le monde. On vient de voler l’âme de la sacrifiée et ce cœur sera dévoré par des élus dans l’assistance. Croyez vous qu’on puisse inventer une telle histoire. Je ne vous ai fait qu’un résumé d’un sacrifice. Les détails sont à vomir. Quand Razyel m’a fait ce récit j’avais le froid de la mort partout dans mon corps. Le problème est de savoir d’où viennent ces sacrifiés ? Ce ne sont pas forcément des jeunes filles. Il peut y avoir aussi des jeunes hommes ou des enfants. Les satanistes les appellent : des proies. Ce mot (proie) n'est pas un hasard......

 

            Ces gens là n’ont pas peur de la mort. Pour eux : on quitte la terre et on revient dans un autre corps aussitôt. Etrangement c’est le contraire de ce qui a été le fruit de la dispute entre Lucifer et Dieu. La réincarnation perpétuelle : la roue de la réincarnation est leur but final.

 

                                     

                                                       La philosophie satanique : la réincarnation perpétuelle

 

Pour info : un sataniste n’a pas le droit d’écrire le mot dieu donc il l’écrit de cette façon : di_eu. Et cela ne s’invente pas.

 

                                         

 

            Servir Satan ou Lucifer est un honneur pour eux. En retour Satan leur donne le pouvoir ou le savoir qu’ils savent très bien nous voler ou nous extorquer. Ce qu’ils oublient, ces gens là, c’est qu’ils seront esclaves pour l’éternité de Lucifer et de ses démons. Si dans une autre vie ils s’amusaient à changer de route ce serait grave pour eux : il faut rembourser et continuer de servir le maître. Une chose importante: ne pas confondre les satanistes et les lucifériens. Tout est une question de hauteur. Les satanistes sont les serpillières des lucifériens et leur paravent.

 

             A partir du moment où Razyel a disparu d’autres ont pris sa place. Aussitôt j’ai su que ce n’était plus lui. Il n’y avait plus cette complicité entre lui et moi. Je ne pouvais pas tomber dans le panneau d’autant plus qu’on avait des codes de reconnaissance entre nous. On avait prévu cette possibilité. Ce sont des gens hyper pervers : ils ont même essayé de se faire passer pour des schizophrènes. Leur truc était de dire que Razyel était hanté par des démons et que tout son récit lui était dicté par des démons. Le problème c’est que je savais que celle qui remplaçait Razyel n’était autre que celle qui détenait le compte internet. Un paravent pour la secte. Il est évident qu’un grand maitre d’un clan satanique n’allait pas mettre un compte internet à son nom. Cette femme faisait son baroud d’honneur pour protéger les fuyards.

 

            Vous allez me dire : ce n’est pas possible qu’un jeune dans une secte puisse se servir d’internet ! J’ai posé cette question à Razyel. Je vous en parle pour vous montrer à quel point ces gens là sont pervers. Razyel m’a répondu que son « père » acceptait qu’il vienne discuter avec nous dans le but de lui montrer à quel point nous sommes méchants dehors. Très intelligent comme manipulation d’esprit. Sur internet tout est virtuel, faux et méchant. Il est tellement facile de se créer une image ou une personnalité sur internet. La preuve deux femmes ont réussit à faire croire aux autres que Razyel était une des deux femmes, quand il a disparu. La deuxième qui était folle amoureuse de son « prince » n’y a rien vu. Celle là revient de loin en tout cas. Quand il parlait avec moi, elle ne comprenait pas que Razyel la rejetait pour son bien. En fait il l’a protégeait d’une fin horrible car il l’aimait bien.

 

            Je savais qu’on faisait des choses contre moi : je le sentais. Il est certain qu’ils ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour me détruire : y compris de la magie satanique. Je m’y attendais. J’ai été initié par un grand marabout d’Afrique. Je connais la puissance de la magie : surtout quand on utilise les défunts ou les âmes errantes. Dans la magie satanique on utilise les démons. Deux magies qui puisent leurs forces dans le néant. Tout l’été 2004 j’ai eu peur du feu. Une chose incroyable quand on sait que toute ma vie j’ai été un professionnel du feu : j’étais un chauffagiste industriel. J’ai travaillé sur des chaudières immenses et je n’ai jamais craint le feu.  A plusieurs reprises il m’est arrivé de faire demi-tour et revenir chez moi car je pensais avoir oublié une cigarette ou d’avoir oublié une source de feu derrière moi. Voir de la fumée, au loin,  proche de ma maison me faisait peur. Aussitôt je revenais chez moi à la vitesse grand V.

 

            Le 20 septembre 2004 à 20h30 ma maison a pris feu. Je faisais une sieste après manger. Ma femme s’en ai aperçu par hasard : le feu avait déjà gagné tout l’étage. Elle me réveille et je monte à l’étage. Je me rappellerais toujours ces flammes qui dansaient langoureusement partout à l'étage. Tout le volume était en flammes. Je suis descendu et j’ai dit à ma femme : téléphone aux pompiers moi je sors la voiture et la caravane qui était contre la maison. Je savais qu’il n’y avait rien à faire : il fallait vite sortir de cette maison. Le temps que les pompiers arrivent tout était en feu. Les pompiers ont dit : on n’a jamais vu des flammes aussi hautes avec une telle fureur. En une demi heure il n’y avait pu rien : que des murs calcinés. On a retiré plus de 20m3 de débris : ça veut tout dire. Tout était brulé. Sauf certaines choses comme par exemple 1/3 des écritures automatiques et également deux Bibles. Encore une fois j’ai fait des photos bizarres. Sur une photo il y a comme une bulle au dessus des débris. C’est à cet endroit ou il y a ma bulle, que se trouvait tout ce qui n’avait pas brulé. Ce qui m’a étonné c’est que tout brule sauf des livres ou du papier. Une seule diapositive (photo) n'a pas brulée..... une photo étrange prise un jour de Pentecôte....

 

                                                 

                                                                      ma maison après l'incendie

            Quand l’incendie de ma maison a commencé à se savoir sur internet aussitôt on m’a dit : tu ne crois pas que ce sont les satanistes qui ont fait cela ? Le fait de me dire cela on sous entendait le coté de la magie et non une tentative de me liquider physiquement. Pour des gens terre à terre ça parait inconcevable que la magie puisse faire de tels dégâts. Pourtant il faut savoir que si on s’attaque à des satanistes obligatoirement on s’attaque à Satan et à des forces tueuses.  Par défit j’ai préféré trouver une explication rationnelle à cet incendie. C’était ma façon de dire : Satan tu n’auras pas le dernier mot et je te prive de cette réussite. La cause est un problème électrique : une source de lumière.

 

            Bizarrement tout ce qui a été fait juridiquement pour l’indemnisation de cette maison a été le fruit du n’importe quoi. Tout ce qu’on demandait à la justice se trouvait refusé. Peut être sa vengeance à Satan. A partir de là je me suis juré une chose : je tuerais Lucifer et si je dois revenir sur terre mille fois, un jour il sera devant moi et je le tuerais. En fait cette décision je ne l’ai prise qu’un an plus tard : à la mort d’Aurélia. Je l'ai juré sur la dépouille d'Aurélia. J’avais trop la rage ce jour là. Je pars du principe que si c’est lui le vainqueur et qu'il me tue un autre le fera à ma place. Il est évident qu’un jour un homme sera devant lui et le tuera. Je ne fais pas cela par vengeance personnelle. Je veux faire cela pour venger toutes les femmes qui pleurent à cause du « mal » depuis des mille ans, mais aussi pour les enfants qui crèvent pendant que d’autres jouissent de la vie, avec le fruit de la vie de ceux qui crèvent.  Je sais que si je fais cela je n’aurais pu jamais droit au paradis. Tuer un ange, même déchu, est inconcevable. Je sais également que là haut on choisira encore de faire des compromis avec lui et ses amis. Dans ce cas j’ai une autre solution: Je ferais comme les âmes errantes : je naviguerais dans les limbes et je monterais une armée entière avec ceux qui ont refusé les compromis. Je sais que maintenant entre lui et moi c’est à celui qui finira en serpillière. Toutes ces barrières je me suis juré de les franchir et même lui ne m’empêchera jamais d’aller dire a Dieu : merci de m’avoir fait Homme. Dieu a fait l’homme à son image donc le but n’est surement pas de ramper devant un Lucifer ou un Satan. Je veux crever droit comme un I.

 

            Avec la rage aux tripes je me suis construit une maison en bois. En quinze jours j’étais à l’abri pour y passer mon premier hiver. C’était ma façon de lui montrer ma détermination pour lui livrer un combat à mort. Depuis je ne vis qu’avec cette idée et c’est mon moteur. Je suis devenu un guerrier et peu importe ce que ça me coutera. Ce n’est pas seulement ma vie de terrien que je risque de perdre mais mes lumières. J’avais la fâcheuse habitude d’écrire le mot « mourir » avec deux R. Razyel me disait : mourir ne prend qu’un R car tu ne meurs qu’une fois. Cette fâcheuse habitude de mettre deux R est peut être un lapsus révélateur chez moi. Depuis toujours je connais sûrement ma fin : mourir sur terre et ensuite mourir là haut. Mourir deux fois en une seule mort.

 

            En 1994 quand j’ai commencé les écritures auto je n’avais peur de rien. C’est ce qui m’a permis d’aller si loin dans mon investissement avec ce don. Blaise m’a initié et m’a appris beaucoup. Il ne pensait peut être pas que j’en arriverais là. L’autre solution c’est que tout est prévu d’avance et que ce combat est écrit. La première fois que j’ai lu le texte de l’apocalypse je me suis dit : ce texte c’est toute ta vie.  Et si ce texte m’était destiné ? Il suffit de lire ce texte et de le comparer avec ma vie et ce combat avec les écritures auto. Blaise m’avait demandé de lire la Bible. Je n’ai lu que quelques textes. Il avait insisté en particulier sur le début de la Bible et aussi sur ce texte de l’apocalypse. Nous sommes en plein dans le sujet. Le début et la fin sont très liés: l'ALPHA et l'OMEGA. Les mots sont identiques. Un exemple : au début on parle d’un fruit puis d’un arbre et à la fin on parle d’une forêt. On parle des « suivants » aussi. Qu’allons-nous laisser aux suivants ? Une terre qui est vouée au clash et au service des Lucifériens?

 

            Cela me fait penser à une très longue conversation que j’ai eue avec un autre maître sataniste. Je commençais à être connu pour mon combat envers eux. C’est lui qui est venu à moi pour me parler. Il se disait un sataniste « paisible ». Seule la philosophie satanique l’intéressait. Le coté lugubre ou haineux, il le refusait. Il voulait juste servir Lucifer. Je lui ai répondu que je ne ferais jamais de compromis avec lui. Il venait pourtant en disant qu’il voulait m’aider au sujet des enfants car ce problème nuisait à sa philosophie. J’aurais pu être pervers et l’utiliser dans ce but. J’ai préféré refuser en refusant tout compromis. A ce sujet j’ai le défaut de ne jamais pardonner et je ne pardonnerais jamais à ceux qui ont aidé ces gens là, même par peur. Ma conversation avec cette personne s’est terminée de la façon suivante. Je lui ai dit : vous avez gagné, vous avez réussit à faire de la terre votre royaume. Il était tout content que je lui dise cela. Mais……j’ai rajouté : ce royaume on va vous le laisser et on verra comment vous ferez pour sortir de cet enfer. La terre finira par brûler et vous allez tous mourir en enfer. Nous on a une porte de secours : le paradis ! Alors nous vous laisserons la terre et on ira ailleurs. Je venais de tout démolir dans son esprit. Il savait que j’avais raison sur toute la ligne. Eux n’ont aucune porte de secours. Ni ceux qui traficotent avec le néant d’ailleurs.

 

        Quand j’ai commencé les écritures auto Blaise m’avait expliqué que le but était de remplacer un livre que j’avais fait il y a deux mille ans. A cette époque, Blaise m’avait expliqué, que j’étais Maximin. Un amis de Jésus qui est un des seuls avec Sidoine, à être resté près des femmes. Le jour de la Pentecôte, Maximin a refusé d’être le 13e apôtre et c’est Sidoine qui a accepté cette place. Le but était de remplacer Judas. Blaise m’avait dit : c’est ce qui explique que tous les ans, depuis toujours, tu es marqué par la pentecôte. Ce jour de la pentecôte c’est la manifestation du st esprit qui s’est traduit par une communication entre tous les hommes quelque soit leur langage. L’écriture auto est une forme de communication liée à un don divin. En aucun cas je ne peux nier cela. Ni l’explication que me donne Blaise au sujet de Maximin. J’imagine très bien être dans la peau de Maximin, en présence des autres apôtres (les autres), et leur dire ce que j’ai sur le cœur. Dans ce livre qu’a laissé Maximin il paraît que tout est inversé. Et si tout était dans le bon sens : le vrai sens ? Après Jésus tout a basculé vers le « noir » alors que Maximin était le plus proche de Marie et Marie Madeleine. Il ne pouvait pas écrire un livre contre Jésus. Qu’il se venge de la cruauté des hommes et celle de Satan, je le conçois, mais pas contre Jésus, ou sa famille.

 

            La prophétie du 14e apôtre qui n’est autre que Maximin dit qu’il reviendra sur terre pour l’an deux mille. Bizarrement je me retrouve dans toutes les prophéties. Je suis un « silencieux »car je refuse de dire ce que j’ai en écriture auto. Sédir qui était un grand maitre en ésotérisme est devenu un fervent chrétien. Une prophétie dit qu’il se réincarnera et deviendra le « silencieux ». Bizarrement j’ai fait le même chemin que lui. Quand j’ai eu cette histoire avec les satanistes j’ai rencontré un prêtre exorciseur. Il m’a dit que cela correspondait avec la dernière prophétie de Fatima. Cette prophétie devait se réaliser liée avec la mort du pape de l’époque : Jean Paul 2. Cette prophétie disait que celui qui se battrait contre Satan serait seul. J’étais seul et Jean Paul 2 est décédé à cette époque là.

 

            Certains vont dire que j’ai pété un câble. Ce n’est pas grave j’ai l’habitude depuis 11 ans. Au début que j’ai eu ce don de l’écriture auto on disait : c’est dingue ce qui lui arrive……..très vite on a dit : il est devenu dingue. Après c’est moi qui disait : j’ai été dingue d’aller aussi loin dans mes recherches. Le paradoxe c’est que ceux qui disaient que j’étais dingue ont été les premiers à venir me demander des conseils par la suite. Je n’ai rien à prouver, à personne. Je ne fais qu’expliquer mes pensées, et mon vécu. On me reproche souvent ma personnalité. Je ne suis pas un sur humain. Même avec ce don avec lequel je pourrais me permettre bien des choses, j’ai tout fait pour rester un humain ordinaire. Et ce n’est pas toujours facile. La croix est lourde. Chacun sa croix !

 

            Suis-je celui qui est destiné à liquider Lucifer ? Suis-je réellement Maximin ? En tout cas si Maximin est sur terre depuis 2000 ans (prophétie) je pense qu’il doit avoir les mêmes griefs que moi en lui, contre Satan ou Lucifer. Si je ne suis pas Maximin ce qui me console c’est qu’on est deux à  avoir pété un câble. Le jour où je serais devant Satan je pourrais lui dire : Je suis là et je suis pluriel.

 

 

            Ce jour là je vengerais la « salope » et je lui ferais bouffer la pomme par les trous de nez à celui là. Le plus marrant c’est que c’est un serpent qui lui fera sa fête. A ma création j’étais un serpent minuscule: un spermatozoïde. ALPHA et OMEGA.

 

            Récemment je viens de découvrir les évangiles de Judas. Un texte retrouvé et qui confirme mes idées sur les apôtres. Ce fut non pas une révélation pour moi, mais une confirmation de mes idées. Ce qui est certain c’est que Jésus était un grand initié et savait tout. Si Blaise est le pseudo de Jésus dans ces écritures auto que j’ai, je comprends tout maintenant. Blaise tu as été un grand Maître et je t’en remercie. Tu ne peux pas être autre chose que celui qui est Jésus. Si je suis la réincarnation de Maximin en tout cas je vais refaire un livre « inversé ».

 

                                                       

 

                                                                       MERCI BLAISE 

          

                                                     RETOUR à l'ACCUEIL