TCI

       ou Trans Communication Instrumentale

 

    Je ne croyais pas du tout a ce genre de communication avec l'au-delà. Autrefois j'étais amateur radio et je possédais énormément de matériel de communication radio. Je peux même dire: du gros matériel. Je pensais que si j'avais eu ce genre de possibilité avec ce matériel il n'y aurait eu rien de plus facile pour communiquer avec moi.

    Bizarrement c'est tout bêtement et avec du matériel très simple que j'ai eu par le plus grand des hasards ce que vous allez pouvoir écouter.

    Au mois d'août 2007 j'ai enregistré un reportage, sur la chaîne de Tv Antenne2, concernant la recherche du tombeau du Christ. J'avais tout simplement branché un module entre ma Tv et mon ordinateur pour enregistrer ce reportage. Peu importe la marque de ce module. En visionnant ce reportage je vous dis pas ma surprise quand j'ai entendu ces commentaires en surimpression sonore. Ce que vous allez écouter n'est pas unique dans ce reportage. A plusieurs reprises j'ai ce genre de commentaire. J'ai sélectionné celui ci car il était le plus adapté.

    Je précise que je n'ai plus aucun matériel radio puisque j'ai tout perdu dans l'incendie de ma maison en 2004. Donc je n'ai aucune possibilité d'avoir monté un tel canular. J'ai même eu des difficultés a écouter ce passage. Avec du matériel adapté il serait plus facile de comprendre ce qui est dit dans ce commentaire. A mon avis cette voix dit ceci: "Je suis saint". Si quelqu'un pouvait le rendre plus audible il serait le bien venu.

    Le plus étonnant c'est que cette voix apparaît dans un reportage concernant le Christ au moment où l'on parle de la multiplication des reliques. Je ne dis surtout pas que c'est le Christ qui parle mais c'est vraiment étonnant. Je suis le premier a me poser des questions, et pourtant je suis plutôt du genre septique ou réaliste dans ce genre de trouvailles.

 

                                                                                                 

                                           

 

                                     

                                                 Dans le but de mieux visualiser cet extrait de ce reportage j'ai rajouté l'extrait vidéo.

                                                                           commentaire

 

                               Si quelqu'un a du matériel adéquat pour rendre plus audible qu'il me contacte et je lui donnerais l'original.

                                                                                                             RETOUR à l'ACCUEIL