compteur                                                  Bookmark and Share                                                                                        

   

                   Laïcité

 

              J’ai été élevé dans un monde ouvrier ou nous étions fiers des valeurs de la « République » :

                                                       LIBERTE, EGALITE, FRATERNTE 

              A l’école de la République on ne parlait pas de religion. C’était l’école «  LAÏQUE ».

 

                     Toutes ces valeurs s’effacent de jour en jour.

 

                    Donc pour commencer je vais donner le lien du gouvernement qui explique ce qu'est la "laïcité":

 

             La laïcité repose sur trois principes et valeurs : la liberté de conscience et celle de manifester ses convictions dans les limites du respect de l’ordre public, la séparation des institutions publiques et des organisations religieuses, et l’égalité de tous devant la loi quelles que soient leurs croyances ou leurs convictions.

La laïcité garantit aux croyants et aux non-croyants le même droit à la liberté d’expression de leurs convictions. Elle assure aussi bien le droit d’avoir ou de ne pas avoir de religion, d’en changer ou de ne plus en avoir.
 
Elle garantit le libre exercice des cultes et la liberté de religion, mais aussi la liberté vis-à-vis de la religion : personne ne peut être contraint au respect de dogmes ou prescriptions religieuses.
 
La laïcité suppose la séparation de l’Etat et des organisations religieuses. L’ordre politique est fondé sur la seule souveraineté du peuple des citoyens, et l’Etat —qui ne reconnaît et ne salarie aucun culte— ne régit pas le fonctionnement interne des organisations religieuses.
 
De cette séparation se déduit la neutralité de l’Etat, des collectivités territoriales et des services publics, non de ses usagers.
La République laïque assure ainsi l’égalité des citoyens face à l'administration et au service public, quelles que soient leurs convictions ou croyances.
 
La laïcité n'est pas une opinion parmi d'autres mais la liberté d'en avoir une. Elle n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l’ordre public.

            Ceux qui veulent montrer qu’ils ont le droit de manifester dans la rue on les prive de ce droit en leur envoyant les forces de l’ordre. Leur liberté de manifester est réprimée dans la violence, exemple "les gilets jaunes".

 

               Forces de l'ordre ou "milices

 

                        qui est la "républicaine?

 

            Nous ne sommes pas égaux avec ceux qui croient qu'ils sont les maîtres de ce nouveau monde. Pour eux nous sommes des Gueux et des Gaulois. En fait nous ne sommes des "RIENS" pour eux.

 

            La Fraternité concerne toutes les races et les couleurs d’humains. Aujourd’hui on nous met les uns contre les autres. Ils espèrent qu’un jour la situation deviendra explosive. Du coup nous allons nous autodétruire.

 

            En ce moment ils font tout pour remplacer les religions par ce mot « laïcité ». Petit à petit ils espèrent qu’il y aura qu’une religion : la laïcité.

 

            Avant il y avait « la Royauté » : un monde supérieur qui avait tous les pouvoirs. Maintenant c’est la même chose mais le mot « Royauté » à été remplacé par  le mot « République ». Il n’y a aucune différence.

 

                                     

                                                            tableau de DELACROIX ........... La LIBERTE menant le peuple

 

            Ce changement à eu lieu en 1789 et on appelle çà « les années lumières ». Un jour j’ai lu une publicité concernant un site de Francs Maçons qui disait : "de l’obscurité à la lumière" : Lux = Lumière = Lucifer. Tout est dit.

 

                 franc maçonnerie  

                                       organisation de notre monde                         

            C’est la revanche de Lucifer sur un Dieu unique avec des religions différentes. Pour moi une religion c'est un code de vie. Il leur a fallut 250 ans pour s’approprier « ouvertement » notre monde. Aujourd’hui ce sont les maîtres absolus comme au temps des rois.

 

            Ils oublient la façon qui à fait qu’ils existent aujourd’hui : des Révolutions. Ce mot signifie : re-évolution……..

                        

                                                                        incendie de Notre Dame

 

                hôtel de Notre Dame après l'incendie    

 

 

                 Flèche de Notre Dame en feu

              cloche de notre dame : le gros bourdon

 

            Il y a moins d’un an la cathédrale de Notre Dame à Paris a été détruite en partie par un incendie « litigieux ». Je n’arrête pas de dire que ce symbole qui a essuyé des bouleversements importants depuis sa construction initiale, risque de devenir un « Temple luciférien ». Il suffira de mettre une pyramide en verre pour remplacer sa toiture. On nous dira que c'est une Cathédrale "LAÏQUE".

                                                 

                                                                   Pyramide du LOUVRES  

            Pourquoi ce symbole mondialement connu serait la cible des lucifériens? il faut revenir à l'histoire d'Adam et EVE. Au départ ce n'était pas EVE qui était l'élue mais Lilith, qui a été rejoindre Lucifer. Du coup Lilith et ses soeurs sont devenues les filles du mal. Dieu a envoyé EVE pour remplacer Lilith. A partir de ce moment EVE est devenue la cible de lucifer. Plus tard on dira que Marie la mère de Jésus, était la réincarnation de EVE.  

                                       

                                                          Adam et EVE   

                                

                                                                    LILITH

            J'ai dit plus haut que cet incendie était litigieux. Un ami m'a fait remarquer que 777 ans avant cet incendie on a brûlé les livres du Talmud sur le parvis de Notre Dame. Donc il serait possible que ce soit une vengeance bien pensée car 777 est devenu un nombre sataniste ou luciférien. On m'a fait remarquer aussi que ça arrive plus de 666 ans après l'exécution des Templiers.

                                                    

                                                                                                    TALMUD                     

                                                     

                                                                                 EXÉCUTION DES TEMPLIERS

            Notre Dame est au centre du conflit puisque Marie est l'ennemie jurée de Lucifer. Cette Cathédrale lui est dédiée. Devant sa porte se trouve le point de départ vers toutes les destinations de la terre entière. C'est l'endroit idéal pour montrer que Lucifer est le vainqueur de cette dualité entre le bien et le mal, et que tout part de là maintenant.

 

               

                     POINT ZERO devant Notre Dame

          

             Statue de la mère et l'enfant dans Notre Dame

                                                       

 

                    Au fait au départ le nom de "MARIE" était mis en préfixe à toutes les femmes devenues "mères"

 

                         

                                                 Le combat entre le BIEN et le MAL 

 

            La charpente de la toiture de cette Cathédrale, ou la forêt c’est le symbole de l’arbre de vie qui  est détruit. Ils vont essayer de nous faire gober qu’elle est impossible à reconstruire. Ensuite ils feront tout pour nous faire avaler leur pyramide de verre. Notre Dame deviendra leur temple laïque ou luciférien.

 

                       

                            L'arbre de VIE 

       

     L'arbre de VIE sur une fresque Egyptienne

             Au fait d’où vient ce symbole de la « pyramide » ? On retrouve une ceinture de pyramide tout autour de la terre. Pour nous ça concerne surtout l’Égypte. Les esclaves juifs construisaient des pyramides à la gloire des rois égyptiens. Puis Moïse est venu, ou est revenu, en Égypte, pour libérer le peuple Juif de son esclavage. Les juifs étaient ils vraiment des esclaves ou des volontaires? De toutes façon le savoir appartenait aux juifs.

 

                              

                                                                  Pyramide de verre au LOUVRES

 

             Les juifs sont partis d’Égypte en emportant avec eux tout le savoir pour construire des Pyramides en pierres, ou sur du papier. C’est de là qu’est née la Kabbale. Tous ces textes viennent du Talmud. Le principe est simple : la vie à traversé le néant pour venir s’installer sur terre. L’homme doit faire le chemin inversé pour revenir à la création. Le problème est de traverser le néant: DAATH. Cette barrière, est gardée pas une armée de chérubins ou de séraphins. C'est le grand mystère de cette Pyramide de la « création ». Bizarrement dans le tarot cette barrière s'appelle " l'impératrice ".

            A sa base se trouve Lucifer dans un coin, et Yahvé à l’opposé: dans l’autre coin. Tout en haut dans le 3e coin se trouve le Dieu "Métatron" de toute la création. En ce qui me concerne je crois à une assemblée de Dieux : une sorte de conseil présidé par un super Dieu. Ce sont les " élohims ".

 

             Lucifer et Yahvé (Dieu des hommes) symbolisent le bien et le mal. Lucifer qui aurait été chassé du paradis et jeté sur terre symbolise le mal. L’idéal serait que tout soit en équilibre mais en fait c’est la guerre entre le bien et le mal. Un jour un sataniste m’a dit : sans le mal le bien n’existerait pas. Puis il a ajouté : toi tu es face à la lumière et moi je marche dans ton ombre. En fait je fais face à Lucifer car j’ai choisi la voie du milieu. A ce là j'ajoute que je refuse les compromis.

 

                                                

                                                              L'alliance entre DIEU et l'Homme

 

             Pour en revenir à cette pyramide tout vient des Kabbalistes qui sont des « sionistes ». SION est une montagne, une sorte de pyramide. Pour moi ce sont "une famille" parmi les juifs. Je refuse de tout assimiler. On retrouve ces sionistes chez les Francs Maçons. A ce jour notre problème se situe là. Ces gens là sont restés dans l’ombre depuis le début. Beaucoup de juifs souffrent de leurs origines avec ces gens là. La guerre entre le bien et le mal est l’explication des souffrances de ce peuple (les juifs). Les exterminations massives en sont la cause également.

 

             A la révolution Française on a exterminé, ou chassé les Francs Maçons. Mais certains ont fuit pour le nouveau monde (Amérique). Ces gens là sont à l’origine de la construction de l'Amérique. Ce qui explique sûrement qu’ils sont anglophones à cause des origines des confréries de Francs Maçons (Anglaises) . On retrouve le symbole de la pyramide à tous les niveaux de la construction de ce nouveau monde : y compris sur le dollar. La destruction des deux tours pour en construire une seule le "Groud Zéro", sont le déclic pour la mondialisation= instauration de la suprématie des lucifériens, et des sionistes ou francs maçons sur la terre entière.

 

                           

              le peuple en bas et les élus en haut  

     

                                  Symbole de la pyramide sur le Dollar

             C’est de là que naissent les « années lumières ». Tous est basé sur l’argent : le veau d’or. La puissance est l’industrialisation de tout ce qui concerne la création de ce nouveau monde. Ces gens là limitent l’évolution de l’homme par des guerres dévastatrices. Le but est d’empêcher ceux qui croient à un Dieu unique (le vrai) de faire triompher le « bien ». Les guerres mondiales enrichissent les fabricants d’armes. L’industrialisation est le berceau de cette économie basée sur des guerres. Résultat on écrase les pays contestataires par tous les moyens. C’est le cas, actuellement, pour les pays arabes, sauf pour les pays traîtres. Ces pays sont muselés par l’argent tant qu’on aura besoin d’eux pour diviser leurs pays frères. Ils pillent les ressources ou les énergies……..Le pouvoir c'est l'argent ou le Dollar pour ceux qui jouent le jeu des lucifériens (illuminati)

 

               C’est le cas dans tous les pays ayant une religion basée sur un « dieu unique » qui sont esclaves des "autres".

 

                            

                                      un esclave en Lybie 

                      

                       maintenant ses chaînes sont du papier

 

             Une prophétie dit que la France est la petite fille de l’église romaine. Cette prophétie dit aussi que le « SUIVANT » sera le « grand monarque ». On dit aussi que c’est le "14e apôtre". Dans tous les cas il paraît que c’est un Français. L’explication vient du fait qu’on retrouve des gens de la famille de Jésus dans le sud de la France. La sécurité est de savoir que ce sera le 14e apôtre car il a tout refusé depuis l’histoire de Jésus. Il est indépendant et sans aucune attache. Son amie était Marie Madeleine. Encore une ennemie de satan.

 

                                            

                                                           Le crâne de Marie Madeleine

             Les Lucifériens savent cela. Ils le cherchent mais ne le trouvent pas. C’est un "silencieux" qui reste en retrait pour servir son Dieu (le vrai). Même si on le tuait aujourd’hui ils auraient perdu, car il a déjà fait son travail. Vous pouvez remarquer que tout bascule en ce moment. Les lucifériens ou sionistes mettent les bouchées doubles pour museler ce qui doit arriver prochainement. Tout leur est bon pour garder leur pouvoir. Leur principale erreur ce sont les mensonges qui se retourneront contre eux. Un Jupitérien en difficulté devient haineux et méchant. On en a l'exemple en France.....

            Les Satanistes et les Lucifériens sont très forts pour s'approprier notre savoir, et nos efforts pour continuer d'avancer. Ils sont très doués pour inverser tout. Ce monde c'est nous qui l'avons construit: pierre par pierre. Oui des pierres et sûrement pas du verre qui se brise au moindre choc.

 

             Revenons au sujet de ce texte : la laïcité. Le but des sionistes est de faire une « religion unique ». Ils ont muselé la République en invoquant la laïcité , séparation des religions et de l'état (République). Du coup on efface la Liberté et l’Égalité et la Fraternité. Ils l’ont dit : nous sommes des RIENS ou des GAULOIS. Ils enrichissent des riches pour augmenter leur pouvoir et nous écraser. Les pauvres coûtent un pognon de dingue mais moi je crois que ce sont les riches qui coûtent très cher au peuple. La grande question est de savoir à quoi va leur servir tout ce fric que sont les fausses dettes? .......Du Papier ça brûle.........

 

             Ensuite ils élimineront ces "RIENS" pour les remplacer par des robots. Ceci explique qu’on favorise l’intelligence artificielle plutôt que de protéger "les frères". Cette intelligence artificielle risque de les détruire aussi.

 

                         un robot tueur

             

                          Intelligence Artificielle

 

                     le futur du genre humain

             J’ai fait ce texte car je ne comprends pas que les gens acceptent tout et n’importe quoi. Tout est faux ou mensonges. Certains invoquent des changements avec des théories qui n’ont aucun fondement. Récemment j'ai lu qu'un homme se disait la réincarnation de JEAN. Au fait de quel JEAN s'agit-il? Un autre avait fait l'horoscope de Jésus pour savoir quand il allait revenir sur terre. Ce sont des fous car personne ne connaît les vraies dates concernant Jésus. Les gens sont des moutons qui vont à l’abattoir en faisant les sourds et aveugles. Un troupeau de moutons sans 'unité' qui va à une mort certaine.

 

             Je dis souvent que si l’avenir doit passer par nouveau départ, il devra faire une croix sur le passé et l’oublier. Nous n’avons pas su empêcher qu’on nous vole notre futur, alors laissons nos enfants construire leur avenir. Au lieu de les critiquer aidons les…… Nous avons tout perdu, donc nous n’avons rien à perdre. Nos enfants ont tout a gagner. Alors aidons les du mieux que nous pouvons.

 

               Je suis pour la laïcité si elle favorise la LIBERTÉ ou la FRATERNITÉ ou ÉGALITÉ.

 

             Par contre si la laïcité sert à me voler ma fierté d’être un HOMME à l’image de Dieu, je suis prêt à me battre contre ceux qui nous asservissent avant de nous exterminer. Qu'ils n'oublient jamais qu'une révolution passe toujours par un clash.

            Nouveau cycle = re-évolution...........

 

            Pour info ils se cachent pour voter des lois la nuit ou le dimanche. ils croient que Dieu dort..........

 

                              Pour conclure je réaffirme que je suis pour  l'ALPHA et OMEGA cette idée est la soeur de la LAÏCITÉ

 

                      Un lien qui explique en partie  mes idées:

  https://www.youtube.com/watchv=RuNzMMySuAQ&fbclid=IwAR1jvXSHRfwuzuU7x5DnIduXLtK68FMXaEny5IGO1ufNCqe7p3QwLOszL14

 

 

             RETOUR à l'ACCUEIL

 

         pour me joindre sur:  Facebook                        ICI