Bookmark and Share                                                                        

compteur 

                  

                                         2012 et les prophéties

 

 

Tout est bon pour créer des prophéties en interprétant des textes ou en faisant des suppositions apocalyptiques.

 

         Un jour dans un site que j’estime beaucoup j’ai lu un texte qui parlait de 2012. Ce texte a été retiré depuis. La personne qui avait fait ce texte partait de la date du 21 décembre 2012 : fin d’un calendrier maya.

 

                                                                                         

 

     Pour moi ce n’est que la fin de ce calendrier. Un calendrier cyclique d’une précision extrême relié aux astres. Je crois qu’on devrait plutôt se demander comment ces gens, les mayas, avaient une telle connaissance des astres. Le jour du 21 décembre 2012 toutes les planètes de notre système « solaire » seront alignées. Comment le savaient ils? Est ce un hasard? Non! Sûrement pas.

 

                                                                        

 

    Cette date est elle la bonne date? n'oublions pas le nombre de calendriers différents que nous avons eu et que nous avons encore actuellement. Cette date est celle du calendrier Chrétien et pas celle du calendrier des Juifs ou des musulmans, ou aux autres. Est ce que 2012 est réservé aux Chrétiens?

 

                                                                                       

 

     Ce jour là ce sera le solstice d'hiver. Cela on le lit rarement. Ni que le 21/12/12 tout est le 3. Ni que 21/12/2012= 11 donc la force pour un nouveau cycle.

 

    Pour que la soupe soit complète n'oubliez pas les crânes de cristal. Il paraît qu'à cette date là les 13 crânes devront tous être réunis. Ou je sais pas par contre. Pourquoi 13? Qui a décidé qu'ils doivent être 13? J'ai lu dans le site qui traitait de 2012 que le crâne qui se trouve en Espagne a subit des dommages. Les scientifiques se sont amusés à le percer jusqu'au cœur pour l'expertiser. Donc ils ne seront jamais au complet puisque celui ci est inutilisable.

 

                                         

                                                                                                                             J'ai décidé de supprimer cette photo car son propriétaire voulait .........

que je cautionne ses idées qui sont contraire a ce qui est dit dans ce texte. Comment une personne qui détient ce crane qui est un don, et doit se comporter comme un don pour l'humanité, en fait une question d'argent? En fait la réaction de cet homme correspond a l'idée fondamentale que je décris. Les hommes ne pensent qu'a briller et je ne comprend pas pourquoi cet homme possède ce crane. Ces crânes normalement appartiennent à l'humanité et sont là pour donner un message. Quand on reçoit un don on donne en échange. On en fait pas un chantage qui rapporte en utilisant les autres......... On m'a dit: vous avez le droit d'utiliser la photo mais mettez le lien de mon site. Dans ce site  on ne parle que de conférences ou l'on parle que d'argent. Dans un premier temps j'ai accepté et j'ai mis le lien par gentillesse, mais ensuite j'ai réfléchi. Je n'ai jamais accepté de chantage et ce n'est pas aujourd'hui que je le ferais. Sur la photo il y avait 3 autres crânes. Dans son site il ya aussi d'autres crânes. il y a une rubrique intitulée: MES CRANES. A qui sont ces crâne à lui ou à l'humanité?

 

pour compenser j'ai mis cette autre photo d'un crane qui se trouve au musée de Londres:

 

 

                                                                         

 

 

                                                                Cliquez ici : les cranes de cristal

 

 

            Plein de gens essaient de trouver des liens avec cette date du 21 décembre 2012 pour y relier des prophéties du type: fin du monde etc…..Etant d’un naturel «optimiste » je ne peux accepter de genre de suppositions. Celle que j’avais trouvée dans ce site disait que l’apocalypse sur terre commencerait 1290 jours avant cette date du 21 décembre 2012. La personne qui avait fait ce texte assimilait 2012 avec un texte de la Bible que je connais très bien. La première fois ou j’ai ouvert une Bible le hasard a voulu que je lise un texte dans le chapitre « Daniel ». En lisant ce texte j’ai eu l’impression que ce texte s’adressait à moi, car je m’appelle Daniel. Donc ce texte est devenu très important pour moi, et je le connais très bien. Je m’en suis même servi quand ma femme « Josiane » était dans le coma (à voir dans le texte Josiane).

    

        Ce texte dit ceci :

 

4 Et toi, Daniel, cache ces paroles et scelle ce livre jusqu'au temps de la fin. Plusieurs le parcourront et la connaissance augmentera.
5 Et moi, Daniel, je regardai, et voici, deux autres hommes se tenaient debout, l'un en deçà du bord du fleuve, l'autre au-delà du bord du fleuve.
6 Et on dit à l'homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve: Quand sera la fin de ces merveilles?
7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve; il leva sa main droite et sa main gauche vers les cieux, et il jura par celui qui vit éternellement que
ce sera pour un temps, des temps et la moitié d'un temps, et que quand il aura achevé de briser la force du peuple saint toutes ces choses seront accomplies.
8 Et moi j'entendis, mais je ne compris pas. Et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
9 Et il dit: Va, Daniel, car ces paroles sont cachées et scellées jusqu'au temps de la fin.
10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et éprouvés, mais les méchants agiront avec méchanceté, et aucun des méchants ne comprendra, mais les intelligents comprendront.
11 Et, depuis le temps où cessera le sacrifice continuel et où l'on mettra l'abomination de la désolation,
il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 Heureux celui qui attendra, et qui atteindra jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours!

13 Mais toi, va à ta fin. Tu reposeras, et tu seras debout pour ton lot, à la fin des jours.

 

            Ce texte dit qu’il y aura : un temps + des temps et la moitié d’un temps. Dans ce texte de ce site on oubliait cette notion des temps. On ne gardait que les 1290 jours. A mon avis cette personne n’avait pas compris la relation entre ces 1290 jours et ces temps. C’est ce qui m’avait interpelé en lisant ce texte. On fabrique des prophéties avec des bouts de textes de la Bible en faisant des suppositions. C’est inacceptable. Il en est de même pour ceux qui prennent des bouts de textes dans la Bible dans des chapitres différents et en font une « soupe » qui les arrange. On doit garder un texte en entier et y mettre toutes les notions dites dans ce texte. A chaque texte de la Bible les notions sont différentes.

 

            Souvent dans la Bible il est dit : « des » temps. Souvent je lis dans des sites qu’on confond « des » avec « deux ». Par exemple dans le texte de l’apocalypse il est dit que Lucifer serait libéré au bout « des mille ans ». Cela ne veut pas dire : deux mille ans. D’ailleurs dans ce texte l’histoire se déroule dans un autre monde, et pas sur terre. Dans ce monde là est ce que les temps est identique que nous sur terre ? Je ne le pense pas ! Un temps calendaire est un "cycle" et pas forcément un nombre de jours terriens (le tour du soleil = 365 jours), ce qui correspond aussi a 13 mois lunaires( 28 jours) et un jour blanc en juillet.

 

            Pour Josiane quand elle était dans le coma voilà comment j’avais raisonné avec ce texte :

Il est dit : bien heureux celui qui attendra, et qui atteindra les 1335 jours. En fait il y a un temps de 1290 jours + des temps +1/2 temps qui nous permettent d’arriver à 1335 jours. Ces temps + ce demi-temps font 45 jours. Ce sont des temps de 15 jours et dans ce cas ils font 30 jours ( des temps)+un demi-temps de 15 jours sur les 30 jours = 45 jours.

1290 correspondent à 43 temps de 30 jours par exemple. Pour 1335 jours c’est 44 temps de 30 jours+ un demi-temps des 30 jours concernant le temps de 45 jours entre les 1290 jours et 1335 jours. Si les temps font 15 jours il suffit de multiplier par deux c'est tout simple.

 

            Revenons à ce texte de ce site. On y annonçait l’apocalypse à partir de nos jours jusqu’à cette date de 2012. C'est-à-dire un commencement 1290 jours avant le 21 décembre 2012. Ils y incorporaient, évidement, toutes les catastrophes énoncées dans le texte de l’apocalypse selon St Jean à la fin de la Bible. Moi qui suis d’un naturel optimiste, tourné vers l’avenir. Aussitôt je me suis dit il y a des erreurs. Nous serons à la fin d’un cycle de ce calendrier maya et nous allons en commencer un autre. Donc il faut calculer dans l’autre sens en allant vers l’avenir. Il faut ajouter ces 1290 jours et pas les retrancher à ce 21 décembre 2012.

 

            J’ai donc ajouté 1290 jours au 21 décembre 2012 et je suis arrivé au 24 juin 2016 : jour de St Jean Batiste. Il était l’annonciateur du Christ et c’est lui qui a Baptisé le Christ.

 

 

                                                                                           

 

                                            Maintenant il me faut ajouter 30 jours et j’arrive à Ste Christine : féminin du Christ.

 

                                                                          

 

                                                                                                    et si Christine c'était Marie Madeleine?

 

            Il me reste juste à rajouter le demi-temps de 15 jours pour arriver aux 1335 jours. J’arrive sur la St Gaëtan qui se situe entre « la transfiguration » et St Dominique. ST Dominique est le fondateur de l’ordre des dominicains. Cet ordre s’occupe de la mémoire de Marie Madeleine à St Maximin la Ste Baume. La transfiguration chez les Chrétiens orthodoxes c’est l’annonciation du Christ. La St Gaëtan est le 7 aout.

 

                                                                                   

 

Voici ce qu’on sait de st Gaëtan : Saint Gaétan, né à Vicence, de race illustre, fut consacré à Marie dès le sein de sa mère, puis ensuite à sa naissance. On lui donna le nom de Gaétan, pour conserver un célèbre nom familial; mais on y ajouta le nom de Marie, pour marquer sa consécration à la Reine du Ciel.

 

Bien heureux celui qui atteindra les 1335 jours car le 15 aout se sera la Ste MARIE ou Muriel ou Myriam. Avec mon petit calcul inversé vers l’avenir je me retrouve avec toute la famille du Christ. Honnêtement je préfère ça plutôt que l’apocalypse. Pour info : Apocalypse en grec veut dire : message d’espérance et pas la fin du monde.

 

N’en faite surtout pas une prophétie de mon petit calcul. Moi je ne voulais que vous faire partager ce clin d’œil très amusant pour moi. Je ne cherchais surtout pas à pondre une prophétie, mais juste voir ou me menaient ces 1290 jours après ce 21 décembre 2012.

 

J'avais eu l'information d'un phénomène astral en Aout 2010, mais je n'avais pas trop cherché à comprendre sur le coup. Récemment, je ne sais pour quelle raison j'ai voulu retrouver ces informations. Bizarrement j'ai été interpelé par la date de ce phénomène qu'on appelle : la croix glorieuse. il s'agit de la date du 7 aout 2010. C'est le jour de la Saint Gaëtan. Une drôle de coïncidence avec ce que j'ai trouvé pour 2016= 1335 jours après le 21 décembre 2012.

 

Ce 7 Aout 2010 les astres seront en croix comme cette image: un demi carré. La croix glorieuse c'est le nom de ce phénomène.

 

                                                                                           

 

   

                                                      Cliquez ici : La Croix glorieuse de l'été 2010

 

             

Retrouver la famille de Jésus est un drôle de hasard quand même, surtout quand on sait que le lien est une date précise: la st Gaëtan.

 

                                 Ce tableau est la crucifixion et porte le nom de la croix glorieuse

 

                                                                    

 

                                     Cliquez ici : La Croix Glorieuse de Jésus - Paroisse Vallée de l'Aisne Oise

 

                                     Cette croix glorieuse dans les astres, le 7 Aout 2010, veut nous montrer quoi?

 

 

 

Puisque je parlais de ce texte de « Daniel »  dans la Bible, je vais rajouter autre chose qui confirme qu’on mélange les textes de la Bible pour en faire une « soupe ». Voici le lien d’un site hyper bien fait, sur la numérologie avec les textes de la Bible. Ce jour là je cherchais des infos sur : les 144 000 qui seront sauves :

 

                                                                   Cliquez ici : A propos du nombre 144

                                                                           j'ai extrait ce petit cadre de ce site:

                         

 

 

 Une fois de plus on retrouve cette notion des temps et des demi-temps. Mais comme le nombre 1290 n’arrangeait pas une certaine explication, on a été chercher un autre nombre de 1260 jours dans le texte de l’apocalypse : 12/ 6 Et la femme s'enfuit dans un désert, où Dieu lui avait préparé un lieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.

 

Je trouve inadmissible qu’une personne qui connaît la Bible par cœur puisse s’amuser à ce petit jeu. Je vais donc juste lui rappeler le dernier texte à la fin de la bible :

 

18 Je proteste à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre que si quelqu'un y ajoute, Dieu fera tomber sur lui les plaies écrites dans ce livre;
19 Et si quelqu'un retranche des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part du livre de vie, et de la sainte cité, et des choses qui sont écrites dans ce livre.

 

Pour l’arrivée de l’an 2000 il y avait des tas de prophéties : y compris le retour du Christ. Ou est le Christ ? Aucune de ces prophéties n’a vu le jour. Même la prophétie de FATIMA est tombée à l’eau. Y compris celle concernant les Papes. Cliquez ici : Malachie et la " prophetie " des papes

 

Il ne reste peut être que celle de Nostradamus et certaines moins connues comme celle du 14e Apôtre. Sans oublier aussi la prophétie du "Grand Monarque"

                    Cliquez ici : Grand monarque  et aussi Cliquez ici : Le Grand Monarque
 

 

Je suis même étonné que les Juifs n'en profitent pas pour annoncer l'arrivée de leur "messie" tant attendu chez eux. Paradoxalement on parle très peu de ce qui est dit dans le dernier texte de la Bible et qui clôture le nouveau testament. A mon avis celui là est trop dur a expliquer et peu de gens l'ont compris. Sûrement trop spirituel. A moins qu'il montre trop le combat entre le bien et le mal qui risque de se dérouler prochainement dans notre réalité sur terre. Donc on préfère l'ignorer.

Qui oserait vouloir tuer la "bête" ou franchir les barrières interdites? Ou plutôt qui oserait en parler? Voilà c'est fait, je l'ai fait!

 

On préfère parler de fin du monde pour le 21/12/2012 en essayant de trouver des tas de raisons apocalyptiques du genre: ras de marée géant, ou tremblement de terre, suite à la rencontre d'un astéroïde, ou l'inversion des pôles etc............Le pire à craindre seraient des pandémies. La vie sur terre est venue de bactéries, ma crainte est qu'elle finisse par des bactéries ou des virus........l'homme en voulant se prendre pour Dieu en a plein en réserves = extermination bactériologiques. Cela coute moins cher qu'une guerre mondiale ou des cataclysmes dévastateurs.

 

Dans les prophéties il ne faut pas oublier celle de Jean de Jérusalem. Une prophétie très troublante par ses détails. Cette prophétie gêne l'église romaine car il parait que Jean de Jérusalem était l'un des fondateurs de l'ordre des templiers. Sachant que les templiers ont été exterminés par l'église avec la complicité du roi de France c'est mal vu. Trop gênante cette lettre de Jean de Jérusalem. On préfère faire des compromis avec les ennemis. On accepte aussi la croix à l'envers de St pierre = croix des satanistes.

 

                                             

 

                               Crucifixion de st Pierre qui a renié le Christ une fois de plus : il a demandé a être crucifié à l'envers

                                                               pour ne pas être confondu avec "l'autre".

 

Quand ça gêne on qualifie le texte de canular. C'est le cas pour Jean de Jérusalem, mais aussi pour "les protocoles de l'ordre de Sion". En tout cas celui qui a fait ce canular est mort de façon étrange. Il dérangeait trop (Mathieu Golovinski en 1903). voir le texte que j'ai fait sur la "crise". il résume ce protocole:     Cliquez ici : La Crise

 

On assimile souvent 2012 avec l’avènement de l’ère du verseau. Moi je veux bien, mais qu’on me donne une vraie date pour l’ère du verseau. Même dans ce cas on est en contradiction avec le nombre des mondes entre les mayas et l'ère du verseau. On ne trouve jamais les mêmes explications,  ni les mêmes dates possibles. Arrêtons de spéculer sur des tas de théories en faisant des suppositions à l’eau de rose ou apocalyptiques. Soyons « réalistes » et essayons d’ouvrir les yeux sur notre réalité réelle sur terre. Souvent toutes ces prophéties ce ne sont que de pures spéculations faites par des humains.

 

Après l'arche de Noé, Dieu a dit à NOE qu'il regrettait, mais que l'homme serait assez grand pour le faire lui même la prochaine fois. Je crois que nous sommes en train de le faire justement et de façon irrémédiable. L'ère de la "lumière" est en train de nous tuer et nous exterminer. Les années "lumières" existent depuis 1776 ou 1789, environ . Ces années sont dites "lumières" à cause de "l'industrialisation". Tout ce qui est technologies, ou fric, sont assimilés à LUCIFER ( lux=lumière) et ses démons.

 

Il leur a fallut même pas 250 ans pour nous détruire. 

 

Souvent je me demande si les maîtres de notre monde (les illuminatis) ne se servent pas des prophéties pour masquer ce qu'ils prévoient à notre encontre. En ce moment on parle d'élimination de la population par ces gens là. Si c'est le cas, après on dira que c'était prévu dans des prophéties faites par des humains, et eux rigoleront encore. La technologie est même là pour les aider a réaliser leurs dessins: les "web bot". A méditer.......................En tout cas on restera pas les bras croisés à attendre d'aller aux abattoirs.

 

          un sujet à lire dans ce site:     Cliquez ici : Illuminati vs Yakuza

 

 

                                      Pour info: en numérologie le 21/12/12 = 333

 

 

                                                                   

 

 

 

 

 

 

Une fillette de 12 ans qui a donné une leçon à nos dirigeants.

 

La grande question est la suivante: ont ils compris ce qu'elle leur a dit.

 

                                          

 

                                                                                          Retour à l'ACCUEIL