compteur

             Bookmark and Share

 

« U N I T E »

  

 

                        Il est amusant de faire ce genre de tableau. Cela consiste à associer les 26 lettres de l’alphabet à des nombres mais aussi à des symboles spirituels basés sur nos croyances individuelles. Chacun pourra faire son tableau personnel en fonction de ses idées ou de ses recherches personnelles. Je vous rappelle la notion du juste « milieu » avec la lettre « M ». L’alphabet compte 26 lettres, donc 26 divisé par 2 = 13. Tous les Muletiers des religions monothéistes ont un nom qui commence par un M. Ce sont des êtres au Milieu de deux réalités : la notre et celle du Divin. Pour cela, il fallait qu’ils soient en unité parfaite avec LUI. Il fallait donc montrer qu’ils avaient un lien particulier avec LUI : la lettre « M » (Moïse, le Messie, Mahomet)

 

                                 

 

            Sur la gauche du tableau les lettres sont numérotées dans l’ordre normal de l’alphabet. Complètement à droite vous trouverez les correspondances avec la numérologie normale et aussi une petite astuce personnelle qui consiste à associer des idées spirituelles avec des pratiques occultes. En fait j’ai découvert que si 3=6 ou que si 6=3 on pouvait faire autre chose de plus sympa et de très significatif. Voici l’explication d’une théorie sur les nombres occultes : 3=6 car 3+2+1=6  et  6=3 car 6+5+4+3+2+1=21 donc 3

En me servant de cela j’ai donc cherché les liens avec les nombres liés aux religions et à chaque fois j’ai découvert que le résultat était « l’ UNITE » . Je m’explique : le UN est l’unité par excellence puisque c’est le UN. Donc les nombres sont le 3 pour la trinité (le père, le fils et le saint esprit), le 7 est un chiffre important pour les juifs, le 13 est le chiffre des chrétiens. Regardez ce que l’on peut faire avec ces nombres : 7 = 7+6+5+4+3+2+1= 28 donc 10= 1 et c’est l’unité

13= 13+12+11+10+9+8+7+6+5+4+3+2+1= 91=10 donc 1 c’est l’unité puisque le zéro ne compte pas. On peut faire plus rapide car 1+3=4 car 4+3+2+1= 10 donc 1. C’est là qu’on trouve toute la subtilité de l’utilisation du Saint Esprit. Je m’explique : pour que la trinité fonctionne en faite on est 4 et pas trois. Eux sont 3(le père, le fils et les autres) mais il y a moi aussi qui sers de relais ou d’exécutant. Donc on est 4 et pour que cela fonctionne il doit y avoir une communion parfaite ou si vous le préférez une UNITE parfaite. 4=4+3+2+1=10 ou UN ou si vous préférez une unité.

             Dans le texte de « Josiane » j’explique que j’ai utilisé trois nombres : le 3 + le 10+ le 23(oméga ou fin). Je n’expliquais pas les subtilités de l’association de ces nombres. En fait j’ai utilisé la trinité (3) que j’ai associée au 7 (3+7=10) et comme je suis chrétien j’ai rajouté le 13 au 10 pour arriver à l’oméga. En fait j’ai multiplié les unités pour en faire une communion parfaite. Sur le tableau on peut voir que le « J » est la 10e lettre (Jésus). La 13e lettre c’est le « M » (les autres) N’oubliez pas que jésus était aussi un Juif. S’il revenait aujourd’hui il serait : Juif, Chrétien, musulman et ce pourquoi il serait revenir encore. Il serait donc en unité parfaite avec tous ces nombres, qui sont une clef de l’Alpha et de l’Oméga (A et W). Allons plus loin ! Si j’ajoute le nombre 23 avec ce qu’il serait en revenant, donc en unité avec lui même : le 1 ça donnerait ceci : 23+1=24 donc 2+4=6 et si on se rappelle que le 6=3 il serait encore la trinité à lui tout seul (le père, le fils et le saint esprit). Si il y a 2000ans il avait l’esprit de son père il l’a encore.

            Souvent je dis que le but c’est de devenir un « ENTIER ». D’autres disent que le but c’est de devenir un dieu vivant sur terre. Restons humbles, mais surtout les deux pieds bien sur terre. Moi ne n’irais pas jusque là, et je préfère cette notion d’être un ENTIER. En réalité il faut que le conscient et le subconscient ne fassent qu’UN. Il faut qu’ils soient en unité parfaite. Mais ça va plus loin car en réalité le corps et l’esprit ne doivent faire qu’UN aussi. Donc pour être un ENTIER je dois associer  en unité parfaite 4 éléments différents (4=1) le conscient, le subconscient, le corps et l’esprit. Tout en sachant que mon Moi le plus profond, c’est à dire mon « INTIME », sera la clef de cette fusion qui deviendra « mon âme », dans cette vie présente. En fait si vous réfléchissez bien il y a une notion de 3+1 dans cette unité. Le corps + le conscient+le subconscient : c’est le coté matériel. Un trio pour un être normal. En revanche l’esprit vient s’ajouter pour faire une unité parfaite dans le but de faire un homme : ENTIER. (3+1=4 donc UN, donc un ENTIER = une unité)

 

                                                      RETOUR à l'ACCUEIL

                                                                      SUITE 2