En tout cas, en ce qui me concerne je peux affirmer que c’est ce qui m’a permis de lutter si fort quand Josiane était dans le coma. Je n’ai jamais douté. On m’a dit souvent qu’il était facile de jouer sur l’association des nombres et de leur faire dire ce que l’on veut. Toute ma vie, chaque année j’ai été marqué par la fête de la Pentecôte. Je reste persuadé que cette fête juive devait être le rendez vous entre les anciens juifs et les nouveaux juifs qui sont devenus chrétiens. Ce jour là les chrétiens disent que le saint esprit s’est manifesté conformément à une prophétie d’ISAIE. Juste pour m’amuser j’aimerais connaître la date exacte de ce jour là, puisque la pentecôte est liée a des cycles lunaires à partir de pacques. Petite subtilité : le mois lunaire c’est 7jours et 4 semaines=28 jours =10 donc une unité aussi. En tout cas personne ne m’enlèvera l’idée que pour Josiane j’avais la fureur du Saint Esprit en moi. C’était plus que la rage de vaincre, c’était autre chose, de mille fois plus puissant. Rester éveillé pendant 4 jours, puis dormir 4 heures, et encore rester 3 jours sans dormir, d’ou venait cette énergie. Je sais que cette énergie fusait de partout en moi et c’est sûrement aussi pour cela que j’ai rencontré tant d’hostilité de la part des médecins. En revanche c’est aussi pour cela que certaine personnes venaient à moi car je reste convaincu que cette énergie attire ou repousse comme les aimants. Tout ce qui est négatif doit être repoussé pour laisser place uniquement au positif.
Sur ce tableau vous remarquerez certaines associassions de noms. Ce qui est troublant ce sont les contraires. L’exemple le plus flagrant c’est Dieu et le Diable, ou LUI et Lucifer qui sont séparés par le mot Lumière. Je ne l’ai pas fait exprès. Quand on sait que la traduction de Lucifer c’est porteur de la lumière divine…… Autre exemple : vous verrez qu’à la lettre « Q », je n’ai pas voulu chercher, mais je n’ai trouvé qu’un seul mot « question ». Tout au bout de la ligne c’est le chiffre 8. Ce nombre signifie éternel recommencement en numérologie. C’est marrant car se poser des questions c’est un éternel recommencement. Ce chiffre 8 est aussi sur la ligne du « H » Tout les mots qui sont sur cette ligne ont un point commun : L’homme sur terre. C’est également un éternel recommencement.
Maintenant à vous de faire la même chose que moi avec ce tableau. Et surtout n’oubliez pas que vous devez vous laisser guider par vos idées en suivant vos intuitions. Dans un texte je disais que la numérologie était un truc sympa qui ne nuit à personne. Ce petit jeu peut vous conduire à des réflexions sympas qui vous surprendront sûrement.
Le jour où j’ai fait ce tableau, j’ai eu comme une sensation de révélation. J’ai eu l’impression que tout était cohérent et que tout a été pensé et calculé savamment. Tout se recoupe et peu importe s’il s’agit de religions ou de textes dans la bible, ou le coran, on retrouve ces liens également dans les sciences dites « occultes ». Si au lieu de dissocier pour garder sa vérité on essayait comme je l’ai fait, de chercher tous les liens, on trouverait sûrement des clefs essentielles. Mon coté individualiste (être en unité avec moi même) m’a permis de faire ce chemin. Je suis chrétien mais je suis en unité aussi bien avec les juifs que les musulmans, ou les bouddhistes. Le but était de trouver le juste MILIEU. Jésus disait je suis : L’Alpha et l’Oméga. Il se trouve comme par hasard au milieu de trois religions. Est ce un hasard ? Si on prend le récit, écrits de ces 3 religions, celui des chrétiens est le plus petit. En revanche il nous montre une direction : son père. (3+1=4). L’alpha et l’oméga de toutes les écritures ne doivent faire qu’UN. Le but c’est de le trouver LUI. Pour les arabes le W c’est Dieu, car Dieu en arabe s’écrit avec un W. Je ne le pense pas ! Il y a autre chose à franchir pour trouver Dieu. Il faut dépasser l’oméga « W ».
Regardez encore ce tableau. Après le « W » qui symbolise l’oméga il y a la lettre « X ». Le X est une barrière. C’est aussi une croix. La meilleure définition du X se trouve sur la tombe des condamnés à mort. Sur leur tombe au lieu de leur nom il y a un X et leur numéro. Ce X symbolise la fin de quelque chose et après il n’y a plus rien. Certains diraient affaire classée. C’est sûrement ce qu’ont dit, ceux qui ont fait condamner Jésus, une fois qu’il a été crucifié. Mais c’est faux ! Après ce X il y a la lettre « Y ». C’est la première lettre de « Yahvé » qui est le nom qu’Abraham a donné à Dieu. En fait il s’agit d’un tétragramme (4 lettres) dont l’origine est « YHVH ». La traduction vient du verbe être, et l’on peut dire que cela signifie « je suis ». Seul un ENTIER peut dire cela. Dieu est l’ENTIER des ENTIERS comme il est le saint des saints.
Le but c’est de dépasser cette barrière, symbolisée par le « X », après l’oméga, pour trouver Dieu. Pour cela je vais vous rappeler aussi le premier texte de la bible : celui d’Adam et Eve. Ce texte se termine en disant que Dieu a mis une barrière entre LUI et les hommes. Il s’agit d’une barrière d’anges : les séraphins. Cette barrière est infranchissable. Autant que je le sache aucun texte dit que cette barrière n’a été enlevée. Dieu a dit aussi qu’il a fait l’homme à son image. Pas son image en aspect mais en esprit bien sur ! De cette logique découle une question. Que se passerait-il si un homme ENTIER arrivait devant cette barrière. Un homme qui aurait trouvé toutes les clefs du Saint Esprit et qui serait en unité parfaite ? Je reste persuadé que c’est le but à atteindre pour tous les Hommes et Femmes qui sont sur cette terre. Aller lui dire MERCI de nous avoir fait homme pour devenir à son image. Combien en sont capables actuellement ?
L’alphabet se termine par la lettre « Z ». J’ai toujours été attiré par la mythologie grecque. Le fait que le dieu des hommes soit Zeus et qu’il soit aussi le Dieu des autres Dieux, ça me gêne absolument pas. Peu importe le nom que Dieu peut avoir en réalité. Avant tout il serait le « Maître des univers ». Je précise : Maître par son savoir et pas pour son pouvoir. Toujours est il qu’on me fera jamais gober que nous sommes les seuls êtres vivants dans les univers. Il y a sûrement d’autres formes de vies et ces formes de vies sont sûrement reliées à d’autres Dieux. En tout cas qu’on le veuille ou pas, c’est toujours la même histoire qui revient. Le Z est aussi sur la ligne avec le chiffre 8 (éternel recommencement, mais aussi harmonie car 7+1=8). Que ce soit dans les religions ou la mythologie grecque c’est toujours la même histoire. Dieu est Yahvé ou Zeus, Jésus est le fils de Dieu et Hercule est le fils de Zeus. Tout les deux sont hommes. Zeus aimait les femmes (Danaé) et le père des hommes nous a montré que LUI aussi aimait les femmes (Eve, Marie). Maintenant quand on dit que l’avenir des hommes c’est la femme : cela ne m’étonnerait pas ! Mais ça c’est une autre histoire !Qui est la reine des cieux ? Ce sont mes idées et pas forcément les vôtres. Le but était de vous montrer comment j’ai fait mon chemin. A vous de faire votre chemin. Et si vous trouvez d’autres clefs, Merci d’en faire profiter les autres.