compteur

                                                 

                Bookmark and Share  

                                                                         

 

             

          ESCLAVAGE

 

    

                         

 

 

 

       Au début il y avait des cueilleurs, des cultivateurs

 

                   

 

                                 et des chasseurs

 

                                       

 

 

Comme chez la plupart des animaux sur terre il y a des dominants et des soumis. Les chasseurs sont devenus des guerriers. Pour se nourrir ils allaient piller chez les cultivateurs et les cueilleurs. Parfois les autres les nourrissaient pour être protégés des autres pilleurs. C’est ainsi qu’est né le principe de l’esclavage. Ceux qui vivaient des ressources de la terre sont devenus des soumis. Ils vivent dans la peur depuis des milliers d’années.

 

Ce mode de vie est devenu un principe qui existe encore. Les hommes de la « terre » sont enchaînés à ce principe. En échange de leur travail les guerriers leur donnent la protection. Les plus intelligents et les plus féroces guerriers ont très vite compris que la protection pouvait devenir un pouvoir sur les autres humains. Ceux qui se rebellaient étaient éliminés ou devenaient à leur tour des guerriers encore plus assoiffés de pouvoirs.

 

Les égyptiens protégeaient les juifs, en échange les juifs leurs construisaient des pyramides. Petit à petit les juifs sont devenus les esclaves des égyptiens. Le processus s’est inversé car en échange de nourriture les juifs construisaient les pyramides en acceptant leur sort de soumis à l’esclavage.

 

                                                                                   

 

Le système étant établi. Le processus n’a cessé de grandir et s’est propagé de village en villes, puis de villes en régions. Des pays sont devenus les protecteurs d’autres pays. Assoiffés par le pouvoir et les richesses des autres des grands hommes comme Alexandre le grand. Ils n’avaient qu’une idée : celle de conquérir d’autres nations. Il en fût de même pour la grande Rome antique. Les pays conquis devenaient les esclaves de ces grands hommes et de leur pays d’origine.

 

 

                                

 

Toutes les guerres depuis la nuit des temps sont dues à ce problème : la conquête des richesses des autres par des minorités. Les rois régnaient sur leur pays et gardaient le pouvoir ancestral en se mariant avec des gens de la même catégorie qu’eux. Ils sont devenus la famille au sang bleu.

 

Les religieux de toutes les religions ont très vite compris qu’eux aussi pouvaient en tirer profit. Ils ont utilisé la peur pour conquérir l’esprit de ceux qui crevaient sous le joug des guerriers, ou des seigneurs. Au lieu d’utiliser des épées ces religieux ont inventé le « diable ». Les guerriers protecteurs étaient montrés comme étant le « bien ».  Les autres guerriers devenaient le « mal ». Chez eux ces guerriers étaient le bien et les autres le mal. Comment différencier le bien et le mal puisque ces guerriers conquérants étaient les mêmes partout. Les religieux qui étaient des profiteurs et des menteurs  ont su tirer leur épingle du jeu. Les pauvres gens se sont mis à croire à ce que leur racontaient ces religieux : un Dieu tout puissant qui les sauverait le jour venu. Du coup ces religieux sont devenus des pilleurs de richesses et des pilleurs d’âmes.

 

                      

 

Jésus avait compris cette forme d’esclavage venant des religieux. En arrivant au temple il a démoli toutes les étales des marchands. En se rebellant contre ces religieux qui exploitaient le peuple, il avait signé son arrêt de mort. Dès qu’on se rebelle contre ceux qui exploitent les « petits » on devient la bête malade à abattre. Jésus se disait le fils du tout puissant. Les religieux qui représentaient le Divin sur terre n’ont pas hésité à tuer le fils de leur Dieu. A partir de là on peut se demander si ces religieux n’étaient pas à la solde du mal, ou de Satan. Dès qu’on se bat contre le mal pour le bien être du peuple on devient un rebelle à liquider.

  

                                                        

 

Etant très riches les religieux ont pu se payer des armées entières pour conquérir d’autres âmes à piller. Ils ont inventé les chevaliers qui sont devenus les guerriers protecteurs des pauvres. Ils étaient au service des religieux.

 

                                 

 

Quand les templiers sont devenus très riches et ont commencé à s’émanciper de l’église romaine ils ont été diabolisés. On les a exterminés.

 

                                          

 

Ils devenaient un danger contre ce système. Ils étaient suffisamment riches et puissants pour se libérer de leurs chaînes qui les liaient aux religieux mais aussi au roi du pays ou ils étaient. Le roi de France et le pape se sont unis pour exterminer les rebelles. Pour justifier l’extermination des templiers les religieux ont dit que ces rebelles étaient liés au mal donc à Satan. Quand on n’est plus dans le bon camp on est dans le camp du mal, donc celui de Satan ou Lucifer. C’est le coté perfide de ce système. Même les religieux cautionnaient l'esclavage.

 

 

                                        

 

                                                                                    A VOIR

 

                                        http://www.youtube.com/watch?v=_69SYY8O9cY&feature=related

 

                                           Cliquez ici : YouTube - La traite négrière arabo-musulmane (2)

 

Quand je dis que les religieux ont toujours fait des compromis avec le diable il suffit de voir d’en haut la place st pierre, et la basilique st pierre. C’est le dessin parfait de deux trous de serrures. Laquelle est la bonne serrure et ou sont les clefs ? Que fait cet obélisque (symbole égyptien)  au milieu de la place st pierre ?

 

                                                   

 

Quand les Français se sont rebellés en faisant la révolution le but était de libérer le peuple. En fait des petits malins qui avaient tout compris, ont utilisé le peuple pour s’enrichir à leur tour. Ils ont commencé par se débarrasser de la royauté mais ensuite se sont dévorés entre eux. Le gâteau était trop beau. Ils ont institué la « terreur » pour reprendre le pouvoir sur les « gueux ». Le principe de l’esclavage repose avant tout sur la peur et la terreur pour remettre les choses en place, ou de tenir le peuple à sa place. Un jour un sauveur est arrivé mais lui aussi a eu les yeux plus gros que le ventre. Après avoir remis tout en ordre, en France, il était devenu l’empereur. Comme les autres il est parti à la conquête des pays voisins et de leurs richesses.

 

 

                                   

 

 

A cette époque il y avait ce qu’on appelait le triangle d’or. Les riches anglais armaient des bateaux qui allaient chercher des esclaves africains pour les revendre dans la nouvelle Amérique. Au retour ces bateaux ramenaient les richesses en Angleterre et en Europe. Napoléon a fait l’erreur de s’attaquer à ce triangle d’or. Il s'agit des 3A : Angleterre, Afrique, Amérique. Ces riches anglais étaient devenus encore plus riches avec ce trafique d’esclaves. Ils se sont unis pour combattre ce Napoléon rebelle. Ils l’ont mis à genoux. Napoléon est devenu un suppo de Satan. A chaque fois le perdant est diabolisé. Bizarrement les institutions de ce nouveau monde sont bâties sur le modèle napoléonien.

 

Les hommes du nouveau monde (Amérique), ont chassé et exterminé les indiens qui habitaient cette terre. Ces indiens n’ont jamais accepté d’être transformés en esclaves.

 

                       

 

C’étaient des hommes libres qui vivaient en harmonie avec la terre. Les blancs les ont repoussés toujours plus loin en pillant leurs terres. Ces hommes venus d’ailleurs cultivaient le coton sur les terres des indiens en se servant des esclaves noirs venus d’Afrique. Ce coton était ensuite revendu en Europe pour le compte de ces richissimes marchands Anglais ou européens.

 

                                              

 

Les riches sont devenus de plus en plus riches. Ils ont su se protéger en créant des banques ou des assurances (la bonne conscience). Le principe est simple : le banquier ouvre ses coffres pour protéger l’argent.

 

                                                     

 

L’argent est devenu le fruit du labeur du peuple. Au départ la monnaie était un moyen d’échanges des ressources à valeur égale. Peu importe ce que produit le peuple, ce qui compte c’est le fruit du labeur à piller. L’homme dépose 1000 sous et le banquier lui promets un petit pourcentage sur ce qu’il va gagner avec l’argent de cet homme.

 

               

 

 Dans la théorie le banquier se doit d’avoir autant d’or dans ses coffres que de billets en circulation. Mais c’est faux. En fait le banquier va prêter cet argent dix fois car il sait que cet homme ne reprendra jamais son argent. C’est ce qu’on appelle faire fonctionner la planche à billets. Le jour ou il ya un problème et que le système est en faillite l’astuce est de déclencher une guerre pour remettre de l’ordre.

 

A partir du 18e siècle l’ère industrielle a  vue le jour. Tout était bon pour produire à outrance. Ceux qui possédaient ces richesses ne pensaient qu’à posséder de plus en plus de biens. Les ouvriers crèvent encore dans les mines. Les cultivateurs empoisonnent leurs terres pour produire de plus en plus. Rien ne leur appartient. Tout appartient à des banques ou à une minorité de plus en plus richissimes. Certains disent que l’ère industrielle est l’avènement de Lucifer sur terre. Tout a commencé avec les "années lumières". Sa victoire sur les hommes depuis la nuit des temps. Les chasseurs qui sont devenus des guerriers en possédant le « fer » sont devenus des industriels de l’esclavage des hommes. Cette minorité s’appelle : les « illuminatis ». Pire qu’une « mafia ». Leur emblème est la pyramide et l’œil de d’Orus. Il suffit de regarder de près un beau billet vert. Prenez une loupe et cherchez vous y trouverez même le diable caché. 

 

                  

 

 

Tous les emblèmes lucifériens sont sur ce billet. Il en est de même  pour les entreprises liées à ces richissimes multinationales. Ce dollar est né en 1776. Ceux qui sont à la tête de cet empire ne cachent pas les réalisations immobilières faites suivant le dessin du pentacle luciférien. Le pentagone en est l’exemple flagrant. On peut se demander si ils se moquent pas de nous ouvertement.

 

                        

 

Le nombre 666 est partout y compris sur les codes barres qui vous servent à acheter votre nourriture. Ce nombre le 666 est le nombre de l’homme. Est-ce la preuve que l’homme doit être un esclave, comme une bête, depuis sa création ?

 

quelques site a voir:

 

        Cliquez ici : Les organisations des Maitres du Monde
 
        http://www.nouvelordremondial.cc/group-bilderberg/
 
        http://www.alterinfo.net/Illuminati,-francs-macons,-conspiration,-les-banques,-HAARP-et-plus-videos-_a5298.html
 
        http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html
 
        http://www.dailymotion.com/video/x16i89_illuminati-a-voir-vite-attention_events

 

        http://911nwo.info/category/organisations-secretes/page/2/

 

 

Dans la Bible il est dit que Lucifer a été chassé des hurlements et qu’il a été jeté sur terre. Est-il venu sur terre pour  se venger et nous enchaîner à lui ? Cet esclavage qui dure depuis des milliers d’années est pire qu’un hurlement.

 

                                           

 

Le peuple est devenu l’esclave de son salaire. Quand les Américains on libéré les esclaves noirs, en fait ils ont simplifié les problèmes. Au lieu de nourrir les « animaux » ils leur ont donné une pseudo-liberté. L’idée était de leur donner un salaire de misère et les maintenir enchaînés avec un dollar toujours plus dur à gagner. Ce dollar n’est qu’un bout de papier. Les hommes sont enchaînés avec du papier et la peur du lendemain. Si le dollar flambe on nous pond une guerre mondiale. Le pire dans tout ça c’est que cette minorité qui exploite l’homme depuis toujours s’enrichi en fabriquant des canons qui vont servir à exterminer le peuple. Les nouveaux esclaves vont fabriquer les canons qui vont  les transformer en chair à canon. Ils iront à la boucherie en criant vive la liberté. Les perdants sont toujours les mêmes.

 

               

 

Au début du 20e siècle est née une idée très populaire : le communisme. Cette idée en fait est née à Paris et s’appelait : la commune de Paris (1871). Tous ceux de la commune de Paris ont été exterminés. L’idée était trop belle pour être vraie. Vivre sans ceux qui nous oppriment ou nous dépouillent était impensable. Par contre l’idée a fait son chemin jusqu’en Russie et même en Chine. Malheureusement comme toujours une minorité en a profité pour réduire le peuple en esclavage. En Chine le tiers de la population mondiale est sous le joug d’une minorité. Ceux de l’occident ont eu la part belle pour diaboliser cette idée. Pour eux cette idée de concevoir un nouveau monde était inacceptable. Un peuple libre était impossible à imaginer pour ceux qui avaient tous les pouvoirs sur terre. Avec le temps et beaucoup de souffrances le dollar a eu raison de cette belle idée en Russie. Il ne reste que la Chine qui est en train de basculer dans le système traditionnel capitaliste tout en gardant la main mise sur le peuple. Victor Hugo avait dit : attention au jour ou la Chine éternuera : le monde va trembler. Cette idée est la même que la prophétie de Nostradamus prévue pour maintenant. 2008, risque d’être une année cruciale pour la Chine et le reste du monde. La Chine sera en première ligne (jeux olympiques). N'oubliez jamais la punition que nous avons affligée à la chine lors des guerres de l'opium. Nous les avons humiliés. Un jour ils se vengeront.

 

 

   Les Centuries de Nostradamus - Ses prophéties,

 

Actuellement on nous a pondu une idée géniale : la démocratie. Pendant que vous lisez ce texte et que vous en parlez à votre voisin ceux qui ont le pouvoir prévoient votre avenir dans les 10 ans à venir. Les technocrates qui œuvrent pour cette minorité n’ont que le droit de pondre des textes et des pourcentages de rentabilité. Les élus politiques ne sont que des pantins pour appliquer ces textes. Ce sont les larbins de cette minorité qui nous exploitent jusqu’à la moelle. Actuellement nous votons pour des gens faisant parti de familles, ou de clans, à qui on coupait la tête il y a 200 ans. Drôle de revanche pour eux.

 

J’ai eu l’idée de faire ce texte à cause d’une escroquerie monumentale que nous venons de vivre. Pour avoir bonne conscience ces gens là nous ont demandé de voter un texte donnant tout pouvoir aux banquiers concernant notre belle Europe. Mon pays a refusé ce texte. Juste avant on nous avait remplacé nos billets Français par une belle monnaie Européenne. En revanche on nous a vidé nos caisses de notre or qui correspondait à notre richesse nationale. Normalement nous sommes très riches actuellement avec ce dollar qui s'effondre.

 

 

Un jour les élus nous ont pondu une loi et notre vote de refus n’a servi à rien. Le peuple a accepté sans rien dire. Ces gens là nous ont dépouillés complètement. Ils venaient de nous tuer le principe même de la démocratie. Ou est notre or aujourd’hui ? J’aimerais bien qu’on me le dise. Cette belle idée de la démocratie s’est envolée avec notre or. L’or est de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Tout dépend de la mode du moment. L’or véritable sera toujours une valeur refuge.

 

Notre avenir est en train de basculer sans que nous puissions nous rebeller. Un « nouvel ordre mondial » est en train de se mettre en place. Un ordre dirigé par des multinationales et des banques. Un pays sera le maître de la terre et les autres pays ne seront que des vassaux de ce pays. Nous venons d’en avoir l’expérience. Une poigné d’hommes s’est payé le luxe d’acheter ce pays et son armée pour aller dépouiller un autre pays de son pétrole. Peu importe le nombre d’hommes qui crèvent pour cet or noir. Ce ne sont que des esclaves et des gens du peuple. En contre partie à ce pays qu'ils ont dépouillé on leur a donné la démocratie. Il suffit de voir à quoi elle sert chez nous la démocratie (une fausse idée de la Liberté). Pendant que nous on discute dans le vide eux se remplissent les poches. Ils font flamber le prix du pétrole pour payer cette guerre inutile. Avec ce pétrole hors de prix on paie les avions ou le matériel qui extermine des populations entières. La fabrication de ces armes destructrices, enrichi encore plus cette minorité car ce sont eux qui les produisent. Ils nous préparent à un esclavage total de tous les terriens. Bientôt on mettra des puces électroniques à nos enfants. Nous fabriquons des satellites pour soi disant nous faciliter la vie mais ils serviront aussi à nous suivre partout. Nos chaînes seront invisibles mais seront pires que celles en acier qui privaient de liberté les esclaves égyptiens, ou romains, ou d’Amérique. Comment ferons-nous pour briser ces chaînes virtuelles et invisibles.

 

J’ai appris à combattre les idées sataniques ou lucifériennes. Ces gens sont perfides. Il faut agir comme eux et se battre avec leurs idées. Arrêtons de dire "NOUS" quand on parle de notre "clan" ou "pays". Il y a "EUX" (cette minorité) et nous (le peuple).  dans le "principe" NOUS est une "unité". Jamais je ne serais en unité avec "EUX".

 

Leur dollar n’est qu’un bout de papier. Supposons que demain nous allions tous ensemble récupérer notre argent dans leurs banques. Qu’aurions-nous à perdre ? Qu’auraient-ils à perdre les « illuminatis » ? Evidemment on serait une fois de plus devant une guerre mondiale pour remettre de l’ordre. Si on est réaliste cette guerre est inévitable pour éliminer de la population de façon a équilibrer leurs richesses avec le nombre d'humains sur terre. La terre ne peut pas nourrir plus d’hommes qu’elle le fait actuellement. Cette minorité d’hommes en voulait de trop. La terre a ses limites. Ils ont oublié dans leur spirale dévorante, que la terre ne pourrait pas supporter d’être aussi l’esclave de ces gens là. La terre a mal aux tripes et commence à hurler ses souffrances. Pensez vous qu’elle fera le tri pour sauver les « illuminatis » ? Non je ne crois pas. Nous sommes tous dans le même bateau. Supposons que nous, le peuple, on soit tous exterminés dans une guerre mondiale, ou par cette terre qui veut sauver sa réalité. Comment ces gens là feront ils pour survivre sans leurs esclaves humains? Les robots ne remplaceront jamais les humains. Le risque des robots c’est qu’un jour ils deviennent les maîtres de l’humanité. A quoi leur servira leur fric aux « illuminatis » ce jour là?

 

                                    

 

                        

 

La seule chose qui pourra sauver la terre et l’humanité c’est de remplacer des valeurs périmées par des vraies valeurs. A vous de trouver ce qui pourra remplacer ce bout de papier vert qui nous transforme en esclaves en vue de ce nouvel ordre mondial, auquel je ne crois pas du tout. N’oubliez jamais ce qu’a dit le seul rebelle qui ne convoitait rien d’autre que l’amour des « suivants » : les derniers seront les premiers. Ou est ce Dieu qui se cache derrière la barrière des séraphins comme il est dit dans Adam et Eve ? Qui osera démolir ces barrières qui nous emprisonnent sur terre loin de ce dieu qui se dit être notre Père ? Quel Père laisserait crever ses enfants en esclavage chez son ennemi ?

 

                                     

 

Hé oui Moïse ils ont tout compris. Mais sûrement pas comme c'est dit dans les 10 commandements. C'est comme pour le veau d'or...................L'or ou le Dollar sont leur Dieu. A moins que ce soit Lucifer.

 

En faisant des recherches sur les 144 000 j'ai retrouvé ce texte que j'avais trouvé sur internet:

 

            Zecharia Sitchin, dans son livre "La 12ième planète", mentionne que durant les épopées sumériennes, datant de

            plusieurs millénaires avant Jésus-Christ, les Anounnaki, dieux subalternes affectés au dieu Anou, furent chargés de

            coloniser la Terre. Mais après 40 shars, soit 144000 années terrestres après leur atterrissage sur Terre (1 shars =

            3600 ans terrestres), ils en eurent assez de travailler dure sur Terre et commencèrent à protester contre le dieu Anou.

            Celui-ci, après en avoir discuté auprès des autres dieux, décida alors de créer un travailleur primitif pour remplacer les

             Anounnaki. Ce serait à ce moment que l'homme fut créé.

 

            En fait  cette légende ou l'homme serait esclave d'une minorité rejoint l'idée sur laquelle

               les "illuminatis" seraient ces démons (Anounnaki) qui se servent de nous comme esclaves.

               En attendant ils sont dans le centre de la terre(la terre creuse) et le jour venu ils se débarrasseront de nous.

                Est ce maintenant cette réalité de nous éliminer?

 

    lien à méditer même si c'est pas vrai:

         http://www.jp-petit.com/METAPHYSIQUE/prophetie_Jerusalem.htm

 

 

 

Dans le texte de l’apocalypse de st Jean il est dit que la bête est libérée tous les mille ans. Il suffit de lire ce texte pour se rendre compte que nous sommes en plein dans la réalité de ce texte. « Apocalypse » normalement c’est un message "d’espérance" mais notre avenir est sombre. Il suffit d’être un peu réaliste et d’ouvrir les yeux. Même les sourds entendront le bruit des canons ou de la terre qui hurlera ses souffrances. Ceux qui croient que les extra terrestres viendront nous sauver se trompent. C’est l’histoire de l’humanité dont il s’agit et pas celle des « autres ». C’est aux hommes de se libérer et de se conduire à l’image d’un Dieu qui n’attend peut être que ça de nous. Nous n’avons besoin de personne pour nous construire notre avenir ou nous protéger. Nous ne sommes plus des enfants.

 

Puisque je parle des enfants: qu'on ne me dise jamais que l'esclavage des enfants n'existe pas de nos jours.

Voici quelques sites très éloquents

 

        http://terresacree.org/souffrancehumaine.htm
 
        http://enfantsdumon2.skyrock.com/
 
        http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=2225

 

             

        Ne les oubliez pas ils existent réellement ce texte je le fais surtout pour eux: "Les SUIVANTS".  

 

Il ne faut pas non plus se voiler la face: avant les "MAITRES" nourrissaient, logeaient et habillaient les esclaves. Mais un jour, ils se sont rendus compte, qu'en libérant les esclaves et en leur donnant un salaire ça coûtait moins cher pour eux. Ensuite ils nous ont obligé à prendre des assurances. Regardez bien les emblèmes de ces assurances, le triangle est partout. Cherchez aussi qui en sont les "Maitres". Ce sont ceux qui se sont enrichis en faisant du trafic d'esclaves. Aujourd'hui nous sommes esclaves de nos salaires et de ces assurances. Le pire c'est que ce sont les esclaves qui vont chercher la sécurité chez eux: comme c'était le cas au temps des égyptiens avec les juifs. La roue tourne mais revient toujours au point de départ.

     

                                   

                UN TRES BEAU FILM A VOIR:   AMISTAD         

                       

 

                                    site a voir:  Cliquez ici : Stratégies planétaires

                                                      une vidéo criante a voir:
                      Cliquez ici : Dailymotion - Michael Jackson face aux illuminatis,le titre scandale !!!! -

                                                            Deux  autres vidéos a voir:

          Cliquez ici : Vidéo "Illuminatif part 1" de ODAMALDIVE (Actualité > Religion) - wat.tv

Cliquez ici : Vidéo "Le contrat des illuminatifs" de ODAMALDIVE (Paranormal & Esotérisme > Autres Paranormal) - wat.tv

                                                           

 

J'ai rajouté cette idée le 8 aout 2011: suite aux problèmes de la dette américaine. Je viens de comprendre le nouveau système de l'esclavage. On peut dire: esclavage moderne. La banque centrale mondiale concède un prêt à un pays. En fait il ne s'agit que d'un jeu d'écritures entre la banque mondiale et ce pays. Le pays concerné fait une reconnaissance de dette et la banque lui imprime du papier vert (dollar). L'argent n'existe pas en réalité. C'est juste du papier. Mais le pays s'est engagé à rembourser une dette de papier (on se demande avec quoi d'ailleurs). Ensuite la dette est tellement importante que le pays emprunte juste pour payer les intérêts de la dette. C'est ainsi que les USA on une dette de 98% de leur produit brut annuel dont le montant global s'élève a 14 294 milliards de dollars.  ce système ne se limite pas aux USA mais à la planète entière. Alors imaginez tout ce fric.......

Ces pays sont devenus les esclaves de ceux qui gèrent ce système: Les anciennes familles (souvent anglaises) qui se sont enrichies en faisant du trafic d'esclaves. Celles qui détiennent les compagnies d'assurances ou toutes les marques avec le triangle comme emblème. En ce moment ces gens là récupèrent l'or qui est en circulation contre du papier vert qui n'a plus aucune valeur. Ils profitent de la "crise" pour remplir les coffres de cet or. A quoi servira cet or plus tard?

Un banquier  a essayé de faire pareil (MADOF) les "autres" ont pas aimé et s'en sont débarrassé très vite. C'est dangereux de manger dans la gamelle des requins. Lui c'était un minus à coté des "autres". Si cet homme est condamnable que dire des "autres"? De toutes façons les gros passent toujours a travers des mailles de la justice.

Le plus marrant de cette histoire c'est que les bons esclaves sont notés par une agence (Standard and Poor's) qui leur attribue les notes AAA si les pays sont de bons payeurs ou de bons esclaves.

Quand on sait que le A contient le tout en UN et que 3 A = 111...........étrange coïncidence avec la pyramide ces 3 A. Dans la logique les USA se devaient d'être un exemple donc être le pays avec 3A. Si ce pays perd un A pour un + je trouve cette coïncidence étrange A+A avec le texte que j'ai fait sur 111 ou 222. Je sais j'ai déplacé le + et je l'ai mis entre les deux A restants. Mais je l'ai fait exprès.

 

La suite des évènements c'est quoi? une révolution mondiale (r-évolution) ou une guerre mondiale pour exterminer les pays contestataires? OU  VA-T-ON? Là est la grande question.............

 

Je croyais que l'esclavage était aboli. Il a changé de forme c'est tout.....Les esclavagistes sont toujours les mêmes.

 

                               

          RETOUR à l'ACCUEIL