compteur

 

         Un jour Blaise m’a dit: je vais te quitter. Je te conseille d’arrêter d’écrire car si tu continues ce sera une autre purification. Avant de te quitter je dois te dire que je suis Jésus le Christ. Moi seul pouvais avoir ce permissible pour te dire tout ça. Avant de te quitter je vais te donner la clef du mot MERCI :

 

Le Merci c’est l’Espérance d’une Rencontre Certifiée Intime

 

Quelles que soient le Muletier et ta religion que tu sois Juif Chrétien ou Musulman le M doit être la clef de ce MERCI.

 

         Difficile d’accepter ça. Blaise était devenu mon ami. Maintenant quand je passe devant un Christ dans la rue ou dans une église je lui dit : salut Blaise !

 

         Dans ces écritures j’ai eu la permission de dialoguer avec mon égo. Une femme car notre égo là haut est toujours notre inverse de nous sur terre. Le but est de faire le même chemin mais en inverse. Salut LAURE. J’ai eu aussi la permission de dialoguer avec des disparus comme ma tante Mathilde. Ma plus grande joie fut quand j’ai eu un message de Marie, disant que le jour où je reviendrais là haut les « angelesses »m’accueilleraient le foulard à la main à cause de mon combat qui consiste à dire que je refuse le voile pour les femmes. Marie m’a dit aussi que j’aurais le plaisir et l’honneur de caresser ses cheveux.

 

                   

    

                   Ceci est une vraie photo prise dans l’église des Stes Maries un jour de Pentecôte, qui tombait aussi sur la fête des gitans le 24 Mai. Ce jour là il est sur et certain que l’appareil photo a eu un problème d’obturateur. Mais je pose la question : pourquoi à ce moment là ? Tous ceux qui croient au mystère de la Pentecôte pourront interpréter cette photo comme en étant la réalité de ce jour là.

 

                    RETOUR à L'ACCUEIL